Office Manager H/F
Offre publiée le 18/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Page Personnel
- Secteur d'activité
- Activités de banque centrale (Code NAF 64.11Z)
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
En tant qu'Office Manager, vous avez pour missions principales :
* Gestion administrative liée aux consultants : Feuilles de temps, notes de frais, classement et archivage,
* Gestion administrative du personnel : Onboarding, remboursements Navigo, transports, vélo, téléphone, affiliation à la mutuelle,
* Office management : Gestion du bureau, réservations de restaurants, accueil physique,
* Divers : Archivage, facturation client, suivi des créances et relances clients.
Cette liste de tâches est non exhaustive, et les missions pourront évoluer en fonction du profil recruté.
Nous recherchons un Office Manager, disposant d'une expérience confirmée dans des fonctions administratives, idéalement acquise en cabinet de conseil, en finance ou en environnement exigeant. Organisé, rigoureux et proactif, vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral et appréciez la polyvalence. Votre sens du service, votre bon relationnel et votre esprit d'équipe seront essentiels pour réussir dans ce poste au sein d'une structure dynamique et à taille humaine.
* Horaires : 9h - 17h,
* Télétravail autorisé (jusqu'à 2 jours par semaine une fois autonome),
* Titres-restaurant + Pass Navigo pris en charge.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9763820
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
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