Chargé(e) Accueil et encaissement H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Fabrication d'instruments de musique (Code NAF 32.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 18 (Code postal 75018) Voir sur une carte

Description de l'offre

Gestion Showroom :
Mettre en place et agencer les produits et en assurer la bonne présentation selon les critères de présentation définis par la direction (vitrines, étagères, rayonnages).
Veiller à l'entretien de l'espace recevant du public (propreté, mise en avant des produits, réassortiment).
Gérer les stocks et réaliser les inventaires réguliers.
Optimiser l'espace de vente pour une expérience client fluide et agréable.
Assurer la bonne tenue des éléments visuels du magasin
Relation client:
Accueillir et orienter les clients, identifier leurs besoins et leur fournir des conseils personnalisés.
Gérer les demandes et assurer un suivi de la satisfaction, en répondant à leurs préoccupations de manière réactive et professionnelle.
Développer et maintenir une relation de confiance 
Gérer les réclamations et les retours produits de manière efficace et courtoise.
Procéder aux encaissements
Gestion administrative et reporting :
Réaliser les reportings hebdomadaires ou mensuels sur l'activité du showroom.
Gérer les encaissements, les paiements et la caisse de manière précise et conforme aux procédures internes.
Assurer le suivi administratif lié à la gestion des produits et des stocks
Accueil et standards
Répondre aux appels téléphoniques, renseigner et transférer les appels aux bons interlocuteurs
Accueillir et orienter les personnes et assurer les consignes liées à la présence d'intervenant techniques sur le site
Réaliser des envois de courriers et/ou de colis selon instructions
Suivre et organiser les stocks en papeterie et fournitures de bureau et réaliser les commandes
Sécurité :
Effectuer le suivi des stocks de produits dans les pharmacies de secours et réaliser les commandes
Assurer la gestion des alarmes incendie et procédures d'urgences
Veiller à la mise à jour et à la bonne tenue des procédures de sécurité liés aux intervenants extérieurs
...Anglais B2/C1 exigé
Connaissance ou expériences dans les domaines du commerce et de l'accueil. Très bon relationnel, réactivité. Capacité à gérer plusieurs priorité en même temps. Rigueur et sens de l'organisation. 
Maitrise du pack office.
 

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9763700

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS