Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

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Offre publiée le 18/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
35 - 40 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fed Supply

Je suis Géraldine, consultante chez Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions Supply Chain. Je recherche pour l'un de mes clients, un(e) Assistant(e) ADV dans le cadre d'un remplacement temporaire de 4 mois à partir de septembre. Le poste est basé à Paris 7e arrondissement.

Secteur d'activité
Agencement de lieux de vente (Code NAF 43.32C)

Lieu de travail

75 - PARIS 07 (Code postal 75007) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:


Je suis Géraldine, consultante chez Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions Supply Chain. Je recherche pour l'un de mes clients, un(e) Assistant(e) ADV dans le cadre d'un remplacement temporaire de 4 mois à partir de septembre.

Le poste est basé à Paris 7e arrondissement.

Vous jouerez un rôle central dans le suivi et la coordination des ventes, en lien avec l'équipe commerciale, les usines de production, les transporteurs et les clients.

L'environnement de travail est celui d'un groupe industriel international, reconnu pour ses solutions innovantes dans le domaine des équipements sanitaires. L'entreprise dispose d'un siège social en région parisienne, d'équipes R&D et commerciales sur place, et opère à l'échelle mondiale.

Vos missions principales :


Assurer l'accueil téléphonique des clients (produits, délais, commandes, réclamations, questions via le site internet)

Suivre les commandes en attente et les livraisons

Gérer la relation client par mail

Promouvoir les opérations commerciales en cours

Importer les commandes EDI

Établir la facturation

Répondre aux demandes des représentants commerciaux

Gérer les litiges (impayés, litiges transporteurs)

Tenir à jour le tableau de bord ADV

Assurer le classement et l'archivage

Envoyer la documentation commerciale

Communiquer le chiffre du jour au Directeur Commercial

Profil recherché:


Issu(e) d'une formation BAC+2/3 (BTS, DUT, Licence) en commerce, gestion ou technique, vous justifiez de minimum 2 années d'expérience dans une fonction similaire en administration des ventes.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens du service client, votre aisance relationnelle et rédactionnelle.
Vous maîtrisez le Pack Office ainsi que les outils de gestion de commandes (CRM, SAGE, Dynamics 365 ou équivalents).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9763374

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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