Assistant(e) commercial(e) - Infrastructures privatives de distribution de carburant H/F
Offre publiée le 18/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
51 - AUMENANCOURT (Code postal 51110) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoindre Tokheim Services France, c'est intégrer l'une des filiales françaises du groupe TSG, leader européen des services techniques pour les solutions de mobilité responsable.
Avec plus de 6 000 collaborateurs dans 30 pays, dont plus de 1 200 en France, TSG poursuit sa croissance et accueille chaque jour de nouveaux talents pour partager son aventure et une ambition : être acteur de la transition énergétique au service de la mobilité durable.
Chez TSG, nous pensons global, mais nous agissons humain et local.
Rejoins TSG, dynamise ton avenir !
Pour renforcer notre Pôle commercial, nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour notre agence de Bourgogne-Fresne (51).
Vous rejoindrez notre équipe commerciale « ProFleet », qui accompagne ses clients sur le développement de sites privés de distributions de carburant et de projets associés, y compris les systèmes et l'infrastructure informatique.
Avec ses quatre éléments complémentaires (distributeurs, systèmes, service et construction), ProFleet est l'un des principaux fournisseurs de solutions de ravitaillement qui permet aux gestionnaires de flotte de véhicules de gérer efficacement et durablement leur distribution de carburants.
En collaboration directe avec le responsable commercial, les chargé d'affaires ainsi que les services techniques et supports, vous serez un pilier essentiel dans la rédaction et la gestion des offres commerciales relatives aux services de stockage et distribution de carburant.
Vos responsabilités :
* Réaliser et assurer le suivi des devis de régularisation (transmission au client, obtention des commandes, mises en facturation et relances)
* Etablir des devis liés à des opérations de maintenance spécifiques aux stations-services
* Assurer les campagnes de devis annuelles (activités de maintenance des équipements, contrôles périodiques, etc.)
* Gérer des relances par mail pour les factures de maintenance arrivées à échéance
* Être force de proposition pour fluidifier le travail des chargés d'affaires et accroître l'efficacité du service
Avantages :
* Contrat en CDI.
* Rémunération sur 13 mois.
* 23 RTT par an.
* Titres Restaurant
* Accords de participation et intéressement.
* Mutuelle entreprise/CET/avantages CSE
Vous recherchez un poste dans l'assistanat administratif et/ou commercial et vous appréciez le relationnel client dans un environnement technique, alors rejoignez-nous !
Vos atouts :
* Connaissances de bases en informatique
* Connaissances des fondamentaux de la relation client
* Aisance dans la rédaction de documents administratifs
* Maîtrise des outils CRM ainsi que du Pack Office
Qualités personnelles :
* Autonomie
* Capacités relationnelles
* Capacité d'adaptation
* Curiosité technique
* Esprit d'initiative
* Esprit d'équipe
Postulez dès maintenant pour faire partie de notre aventure !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9761998
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)
Autre appellation de l'offre : Délégué commercial / Déléguée commerciale sédentaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.