Analyst revenue management h/f

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Partenaire de confiance pour l'automatisation des ouvertures et des fermetures de la maison et du bâtiment, SOMFY s'engage pour inspirer de nouvelles façons de vivre pour tous.Groupe français, familial et indépendant, en croissance continue depuis notre création, nous sommes leader mondial de l'automatisation de la maison depuis 50 ans et pionnier de la domotique. L'innovation guide notre quotidien et garantit l'excellence de nos solutions.Nous sommes présents dans 59 pays, et compt...

Lieu de travail

74 - ANNECY (Code postal 74000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rattaché au département Digital & Data Value Creation, et au sein de l'équipe Industrial Solutions (qui a pour mission de gérer un portefeuille applicatif autour de l'outil de production du groupe), notre nouveau Business Analyst - MES (H/F) aura pour principal challenge de supporter la solution MES déployée sur nos différentes usines. Il aura pour principales missions de :- Piloter les développements réalisés par l'intégrateur (gestion documentaire, processus & méthode, pilotage des tests ...) ;- Fournir un support de type « expert » avec la gestion du mode permanent & de la customisation de la solution (paramétrage, customisation & debug...);- Mettre en place des tests automatisés avec un pilotage outillé;- Capter et formaliser les besoins métier (rédaction spécifications fonctionnelles & techniques ...);- Être en veille permanente sur les nouvelles tendances et solutions du marché pour être proactif auprès de nos métiers.Rejoignez une équipe de 6 personnes avec une roadmap ambitieuse sur laquelle nous avons besoin d'être force de proposition auprès de nos partenaires internes!  
Formation et expériences:Formation Bac +5 en informatiqueau minimum 5 ans d'expérience sur de la gestion de solution MES.Connaissances techniques: Customisation et idéalement développements sur solution MES afin de pouvoir les piloter plus facilement.Gestion des environnements et du cycle de vie applicatif : suivi des versions, migrations, patch, requêtage SQL (notion de CI/CD, un plus) Méthodologie sur la gestion des tests : pilotage & automatisation des tests Anglais: niveau B1 minFrançais: niveau B2 minSavoir-être:Rigoureux & exigeant, vous êtes capable d'apporter un cadre précis à nos prestataires afin d'augmenter la qualité du delivery. Orienté service, la satisfaction des utilisateurs est l'une de vos principales motivations. Orienté résultats : vous prenez et tenez des engagements pour atteindre les objectifs fixés : délais, coûts, excellence opérationnelle. Autonome et proactif, vous savez travailler en réseau et solliciter le collectif pour atteindre le meilleur résultat. Doté d'un esprit d'analyse et de synthèse, avec une grande aisance à communiquer à l'écrit et l'oral avec des clients issus de métiers différents.  

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9760984

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Yield manager (Code ROME : G1302)

Autre appellation de l'offre : Analyst revenue management

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS