CONSEILLER CLIENT FIDELISATION F/H H/F
Offre publiée le 18/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
44 - Loire Atlantique Voir sur une carte
Description de l'offre
Avec plus de 67 millions de clients et un CA de plus de 75 milliards d'euros, Generali ? est l'un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Assureur responsable, nous plaçons l'innovation et la durabilité au cœur de notre stratégie.
Avantages :
* PEE
* RTT
* Formation
* Intéressement
* Tickets restaurants
* Mutuelle
* Remboursement des transports à 50%
Vos missions
Rattaché(e) à la Direction de la Distribution de Generali France, vous nous rejoignez en qualité de Conseiller(e) Client Fidélisation au sein d'une équipe basée à Nantes. Vous réaliserez des appels sortants et entrants à destination des clients. Vos 3 principales missions en tant que Conseiller Client Fidélisation seront de :
- Fidéliser les clients Generali en leur apportant des conseils de qualité
- Soutenir les Conseillers Commerciaux terrain en fixant des rendez-vous qualifiés
- Réaliser vos propres ventes sur certains produits d'assurance Generali
Vos activités au quotidien :
? Vous appelez les clients au nom des Conseillers Commerciaux pour prendre des rendez-vous qualifiés pour leur compte.
? Vous réalisez des bilans autour des besoins en assurance et veillez à la satisfaction des clients.
? Vous réalisez des ventes additionnelles par téléphone (assurance auto, assurance habitation, garantie accident de la vie.)
?? Vous participez à des campagnes d'information et effectuez la mise à jour des données liées à la connaissance client au sein du CRM.
A noter que vous travaillerez 35h hebdomadaires, du lundi au vendredi avec 1 jour de RTT par mois.
Vous bénéficierez dès votre intégration d'une formation complète aux solutions d'assurances commercialisées par Generali.
? Une expérience dans le domaine des assurances n'est donc pas obligatoire.
* Pour réussir dans ce poste, vous avez déjà acquis :
* l'esprit d'initiative et de conquête avec l'envie de vous investir dans un nouveau challenge commercial dans un service récent et en plein développement
* être à l'aise avec les outils informatiques et téléphoniques
* la maîtrise des techniques de vente à distance
* avoir la volonté de contribuer au développement d'une activité dans un environnement à taille humaine
?? A noter qu'une expérience dans le domaine de la relation client et/ou du commerce est requise. ??
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9760765
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable fidélisation clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.