Technicien support n1 (H/F)
Offre publiée le 18/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Tickets restaurant
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Up Skills Metz IT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
21 - ST APOLLINAIRE (Code postal 21850) Voir sur une carte
Description de l'offre
Up Skills Metz recherche pour son client, une entreprise de services numériques d'envergure nationale, un Gestionnaire de demandes Support IT (H/F) dans le cadre d'un renfort ponctuel sur site à Saint-Apollinaire (21).
Conditions de la mission :
- Contrat : Intérim
- Dates : Septembre à Décembre
- Rémunération : 2 100 euros brut mensuel
- Base horaire : 35h/semaine
Vos missions principales :Au sein de l'équipe support, vous assurerez la gestion complète des demandes liées à la préparation des postes via ServiceNow, en lien avec les utilisateurs, techniciens, fournisseurs et hiérarchie.
Vous serez en charge de :
- Qualifier et suivre les tickets jusqu'à leur clôture ;
- Veiller au respect des validations et assurer la communication avec les parties prenantes ;
- Gérer le backlog et coordonner les interventions pour garantir les livraisons dans les délais ;
- Suivre les commandes, relancer les fournisseurs et mettre à jour le catalogue matériel ;
- Rédiger et mettre à jour les documentations (modes opératoires, base de connaissances).
Compétences attendues :- Bonne maîtrise de ServiceNow, Windows 10/11 et Excel
- Expérience en support technique (Helpdesk ou centre d'appels)
- Aisance avec les outils collaboratifs : Teams, messagerie, navigation web
Savoir-être :- Bon relationnel, rigueur et sens de l'organisation
- Capacité à suivre des procédures et à escalader si besoin
- Aisance à l'oral comme à l'écrit, autonomie et esprit d'équipe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9758967
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Support technique hot line en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.