Chargé de projet CRM H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Action Logement
Secteur d'activité
Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale (Code NAF 84.12Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 13 (Code postal 75013) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans ce contexte, nous recherchons un Chargé de projets CRM H/F pour notre entité Action Logement Services au sein d'une équipe de 4 personnes composée d'un responsable et de 3 chefs de projet.
A ce titre, les principales missions consisteront à?:
Assurer que le CRM répond au besoin des métiers qui l'utilisent déjà
En récoltant, qualifiant et suivant les demandes d'évolution des fonctionnalités déjà sorties ; en coordination avec le ou les chefs de projet et l'équipe de développement
En suivant et analysant les évolutions proposées par l'éditeur
Assurer la qualité des données et traitements du CRM
En identifiant les anomalies d'utilisation et en proposant des solutions de remédiation aux métiers concernés dans une logique d'amélioration continue
En pilotant la qualité de la donnée dans le CRM et notamment la conformité au RGPD et le dédoublonnage des fiches clients
En accompagnant les utilisateurs référents dans la mise à jour des outils à leur disposition et particulièrement les matrices de qualification
En identifiant les anomalies, problèmes, indisponibilités pouvant survenir en coordination avec la DSI CRM
Accompagner les utilisateurs dans la prise en main du CRM
En formant les utilisateurs (formation initiale pour les nouveaux utilisateurs et formation continue pour les utilisateurs actuels)
En animant une communauté d'utilisateurs via une communication dédiée
En aidant les utilisateurs actuels à la prise en main au quotidien
En contribuant à la mise à jour de la documentation utilisateur



De formation supérieure du type Bac+3 en gestion de projet, vous bénéficiez d'une première experience professionnelle à des fonctions similaires.
Pour réussir dans ces fonctions, vous devez posséder de solides compétences techniques et un sens du service client.
Vous faites preuve de pédagogie, d'un sens de l'écoute et d'un esprit de synthèse.
Vous avez de bonnes qualités relationnelles qui vous permettent de nouer des relations de confiance avec différents interlocuteurs.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9757358

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant fonctionnel / Consultante fonctionnelle des systèmes d'information (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante SI Gestion Relation Client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS