Technicien Service Client Informatique (H/F)
Offre publiée le 18/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- 13ème mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SUP INTERIM SELESTAT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
67 - MOLSHEIM (Code postal 67120) Voir sur une carte
Description de l'offre
Merck, c'est quelque 60.300 collaborateurs qui façonnent la manière dont le monde vit, travaille et se divertit à travers des avancées de nouvelle génération dans les domaines Healthcare, Life Science et Electronics. Depuis plus de 350 ans et dans le monde entier, Merck exploite sans relâche sa curiosité afin d'identifier des méthodes inédites et dynamiques visant à améliorer la vie d'autrui.
Vous êtes le premier point de contact pour toutes les demandes informatiques émanant de nos clients internes francophones (France, Suisse, Belgique...), contribuant ainsi à leur satisfaction et à la qualité de service délivrée par le département.En Front-Office, vous êtes responsable de la prise en charge téléphonique, et par tchat, des incidents et des demandes de ces clients : diagnostic, résolution des problèmes informatiques de 1er niveau ou accompagnement vers nos Spécialistes Support Informatique.En Back-Office, vous assurez l'enregistrement et le bon suivi des tickets informatiques générés dans votre périmètre d'intervention.Ce poste est basé à Molsheim (67), troisième site de production de notre société au niveau mondial et Centre d'Excellence.
27kEUR / an (sur 13 mois)
Présentation de Merck : Merck ce sont des esprits curieux, venant d'horizons, de perspectives et d'expériences variés.L'entreprise célèbre toutes les dimensions de la diversité et pense que la diversité est le moteur de l'excellence, de l'innovation et du progrès humain. Merck se soucie de ses clients, de ses patients et de sa richesse humaine. Cette diversité renforce sa capacité à être leader en science et technologie.Merck a à coeur de construire une culture inclusive impactant des millions de personnes et permettant à chacun d'exploiter sa curiosité !Curieux ? Si vous avez envie de savoir ce que la diversité, l'équité et l'inclusion signifient pour Merck, visitez https://www.merckgroup.com/en/company/press-positions.html
- Vous disposez idéalement d'un Bac +2 en informatique, voire d'un Bac +2 dans le domaine commercial/gestion, couplé à une réelle appétence pour le digital
- Vous faites de la satisfaction de nos clients internes une priorité à travers votre sens de l'écoute et votre proactivité
- Vous possédez une bonne connaissance des outils Microsoft (Pack Office, système d'exploitation W10), une certification Microsoft/ITIL serait un plus
- Vos qualités de communicant et votre aisance relationnelle vous permettront de gérer des situations variées et complexes
- Vous maîtrisez la langue anglaise, particulièrement à l'écrit
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9756650
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Automaticien / Automaticienne en bureau d'études (Code ROME : H1208)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne en informatique industrielle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.