Conseiller Clientèle Particulier H/F
Offre publiée le 18/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AVANTAGE RH
- Secteur d'activité
- Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)
Facilitateur de recrutements depuis 2010, AVANTAGE RH accompagne ses clients et ses candidats pour trouver l'adéquation sur-mesure entre un futur collaborateur et son entreprise. Notre savoir-faire : - Recrutement middle et executive management - Approche directe cadres dirigeants - Validation de candidatures Assessment center ou mises en situation professionnelle Nous privilégions : - Une compréhension fine du poste et le potentiel d'attractivité de son environnement, - Le sourcing sur les...
Lieu de travail
28 - Toury (Code postal 28310) Voir sur une carte
Description de l'offre
AVANTAGE RH recrute, pour son client, Banque indépendante de proximité, gestionnaire d’actifs et bancassureur pour la caisse régionale regroupant 2 départements (Eure et Loir - Loir et Cher) un(e) Conseiller(ère) Clientèle Particulier H/F. Le poste est à pourvoir en CDI.
Votre challenge… En tant que Conseiller(ère) Clientèle Particulier, vous serez en charge de la gestion et du développement d’un portefeuille de clients particuliers. Vous conseillez, vendez les produits et services bancaires adaptés à leurs besoins, tout en garantissant la satisfaction et la fidélisation des clients.
A ce titre, ce dernier aura notamment pour missions :
- Gérer, animer et développer votre portefeuille de clients :
- Participer activement à la fidélisation de la clientèle ; rencontrer tous vos clients,
- Conquérir les prospects et élargir la relation clientèle,
- Diagnostiquer les besoins des clients et prospects,
- Proposer les produits et services adaptés à la clientèle parmi l'offre de la Caisse Régionale.
- Garantir la qualité de service et la maitrise du risque en intégrant les aspects réglementaires et de conformité.
- Traiter réclamations et opérations induites par les ventes réalisées.
- Être à l'écoute des informations permettant de connaitre son fonds de commerce et son environnement.
- Contribuer au développement de l'équipe en partageant votre savoir-faire technique et commercial.
Profil recherché:
Votre formation… De formation Bac+2 minimum dans le domaine bancaire, commercial, ou financier (BTS Banque, Licence Banque-Assurance, Master Finance, etc.).
La maîtrise des outils informatiques et logiciels bancaires (CRM, logiciels de gestion client) ainsi que les produits et services bancaires est nécessaire pour ce poste.
La compréhension des mécanismes de crédit, épargne, et assurance est requise.
La capacité à assurer un accueil de qualité de manière à créer des relations clients est ici fondamentale.
Le candidat devra être en mesure de détecter les opportunités commerciales et proposer des solutions adaptées (challenge commercial et négociation).
Le sens de la rigueur et l’attention aux règles garantissent la conformité des dossiers traités sont nécessaires.
De plus, le candidat devra être en mesure de venir en soutien aux membres de l’équipe.
Enfin, le sens de l’organisation et la capacité à faire preuve de réactivité sont des qualités requises pour travailler au sein de la structure.
Avantage(s):
- Intéressement/participation variables en fonction des résultats de la caisse régionale
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9751344
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle particuliers de banque
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