Conseiller(ère) d'Affaires Agricoles H/F
Offre publiée le 18/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AVANTAGE RH
- Secteur d'activité
- Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)
Facilitateur de recrutements depuis 2010, AVANTAGE RH accompagne ses clients et ses candidats pour trouver l'adéquation sur-mesure entre un futur collaborateur et son entreprise. Notre savoir-faire : - Recrutement middle et executive management - Approche directe cadres dirigeants - Validation de candidatures Assessment center ou mises en situation professionnelle Nous privilégions : - Une compréhension fine du poste et le potentiel d'attractivité de son environnement, - Le sourcing sur les...
Lieu de travail
41 - Oucques La Nouvelle (Code postal 41290) Voir sur une carte
Description de l'offre
AVANTAGE RH recrute, pour son client, Banque indépendante de proximité, gestionnaire d’actifs et bancassureur pour la caisse régionale regroupant 2 départements (Eure et Loir - Loir et Cher) un(e) Conseiller(ère) d'Affaires Agricoles H/F. Le poste est à pourvoir en CDI.
Votre challenge… En tant que Conseiller(ère) d’Affaires Agricoles, vous intervenez sur différentes agences en synergie avec les équipes des différents marchés.
A ce titre, ce dernier aura notamment pour missions :
- Gérer, animer et développer votre portefeuille de clients Professionnels :
- Participer activement à la fidélisation de la clientèle ; rencontrer tous vos clients,
- Conquérir les prospects et élargir la relation clientèle,
- Diagnostiquer les besoins des clients et prospects tant sur leurs projets professionnels que sur leurs projets personnels,
- Proposer les produits et services adaptés à la clientèle parmi l'offre de la Caisse Régionale.
- Garantir la qualité de service et la maitrise du risque en intégrant les aspects réglementaires et de conformité
- Traiter réclamations et opérations induites par les ventes réalisées.
- Être à l'écoute des informations permettant de connaitre son fonds de commerce et son environnement.
- Contribuer au développement de l'équipe en partageant votre savoir-faire technique et commercial.
Profil recherché:
De formation Bac+3 minimum dans le domaine bancaire, commercial, ou financier (BTS Banque, Licence Banque-Assurance, Master Finance, etc.).
La maîtrise des outils informatiques et logiciels bancaires nécessaire pour ce poste.
La compréhension des mécanismes de crédit, épargne, et assurance est requise.
La gestion adaptée et qualitative de la relation client est nécessaire.
Le candidat devra avoir des connaissances en produits et services bancaires.
Il devra être en mesure de construire et de présenter des demandes de financement adaptées à sa clientèle.
La démarche commerciale et la négociation doivent être assimilées.
L’environnement juridique, fiscal et social du secteur d’activité devra être acquise.
De plus, le candidat devra être en mesure de venir en soutien aux membres de l’équipe.
Enfin, le sens de l’organisation et la capacité à faire preuve de réactivité sont des qualités requises pour travailler au sein de la structure.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9751319
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère technique agricole (Code ROME : A1304)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère d'agriculture
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