Facility Manager Référent 69 (h/f)
Offre publiée le 18/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- De 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LHH
Lieu de travail
69 - LYON 01 (Code postal 69001) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre mission
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et recrute pour son client, entreprise international, 1 Pilote Facility ManagerH/F en CDI basé à Lyon (69).
Contexte : Rattaché(e) au Responsable Opérationnel Régional, vous prenez en charge et suivez un portefeuille de sites d'un Client.
Vous réalisez :· Le pilotage des contrats et prestations de FM, Management de 2 Facility Manager · L'accompagnement de la prise en charge et de la montée en compétences des nouveaux Fournisseurs du Client à l'occasion du renouvellement des marchés cadres de FM,· Le pilotage des travaux d'exploitation· La gestion immobilière des sites pris à bail (réalisation des états des lieux d'entrée et de sortie, contrôle des charges.),
Contrat : CDI
Statut : Cadre
Rémunération et avantages :Fixe : 40 000€ € brut annuelVariable 7,5%Véhicule de FonctionTickets RestaurantsPlan d'Epargne EntreprisePC/ Smartphone/ Tablette
Démarrage : ASAPVotre profil
De formation supérieure de type Bac +2, vous disposez d'une expérience d'au moins 3 années dans le secteur du Facility Management ou Property Management où vous avez été en charge de services à l'immobilier et/ou leurs occupants.
Vous êtes organisé, rigoureux, curieux et possédez de bonnes qualités relationnelles.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9738397
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Responsable services en facilities management
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.