Chargé de recette Achat H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Terrena

Nous sommes une coopérative agricole du Grand Ouest de la France investie sur toute la chaîne alimentaire, du champ à l'assiette. Chez Terrena, nous valorisons la richesse des productions de notre territoire tout en soutenant la diversité des agricultures et les synergies entre productions animales et végétales. Notre ambition ? Promouvoir des exploitations agricoles à taille humaine, indépendantes, en phase avec les attentes sociétales.

Lieu de travail

53 - Laval (Code postal 53000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Dans le cadre du déploiement du Lot 2 de notre projet de remplacement de l'ERP (Openbravo), nous recherchons un(e) renfort opérationnel(le) à 100% dédié(e) à la recette fonctionnelle. Cette mission est essentielle pour garantir la qualité et la fiabilité de notre nouvel outil avant sa mise en production.
Vos Missions principales :
• Élaborer et maintenir le plan de recette en coordination avec la chefferie de projet.
• Construire les cahiers de tests en lien étroit avec les référents métiers.
• Organiser, planifier et suivre les ateliers de recette (internes, utilisateurs, de non-régression).
• Assurer l' accompagnement des équipes métiers pendant la phase de tests : support, animation, rédaction des process et collecte de retours.
• Assurer la remontée, le suivi et la résolution des anomalies en lien avec les équipes projet et les éditeurs/intégrateurs.
• Participer aux comités projet, partager l'avancement et les alertes liées à la phase de recette.
• S'assurer de la qualité fonctionnelle avant passage en production.
• Elaboration des supports de formation et participation à l'animation des formations

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous :
• Expérience sur les domaines des achats et gestion de base de données
• Bonne capacité de formalisation (cahiers de tests, comptes-rendus, bilans).
• Capacité à travailler en transversal avec des équipes métiers variées.
• Maîtrise des outils de suivi de recette (excel notamment)
• Rigueur, sens de l'organisation, réactivité et autonomie.

Ce poste en CDD temps complet de 6 mois est à pourvoir au 01/09/2025. Il est basé à Laval.
L'entreprise offre de nombreux avantages (13ème mois, participation/intéressement, CE, prise en charge à 75% de la mutuelle, restaurant d'entreprise)
Rémunération selon profil.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9734424

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS