SIG FRANCE - ASSISTANT.E DE DIRECTION BILINGUE (H/F)
Offre publiée le 18/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SIG FRANCE
Assistanat du PDG · Organiser les réunions de direction, comités et déplacements en France et à l'étranger Communication interne & Institutionnelle · Développer et piloter la communication interne France en coordination avec les équipes du groupe Service Généraux - en lien avec les autres services du siège : · Assurer quotidiennement l'accueil physique et téléphonique · Gérer les achats de consommables et la relation avec les différents prestataires,
Lieu de travail
92 - Malakoff (Code postal 92240) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
En tant qu'Assistant(e) de Direction, vous serez au cœur des activités stratégiques et opérationnelles de la filiale française. Vos principales responsabilités incluront :
Assistanat du PDG
· Gérer l'agenda (réunions, déplacements, visios internationales, etc.)
· Organiser les réunions de direction, comités et déplacements en France et à l'étranger
· Assurer le suivi administratif et la rédaction de documents (présentations, reporting, frais...)
· Faire le lien avec les équipes du siège au Royaume-Uni (en anglais)
Communication interne & Institutionnelle
· Développer et piloter la communication interne France en coordination avec les équipes du groupe
· Supporter la rédaction et la diffusion les supports de communication interne (newsletters, intranet, notes d'information, social media...)
Gérer la communication du Président : prises de parole internes, discours, messages clé, etcrganisation d'événements
· Coordonner l'organisation d'événements internes et externes (séminaires, conventions, visites de délégations, etc.)
· Être force de proposition sur les formats, intervenants, logistique et communication autour des événements
· Assurer le bon déroulement des événements et produire les bilans post-événements
Services Généraux - en lien avec les autres services du siège :
· Assurer quotidiennement l'accueil physique et téléphonique, la gestion du courrier et la réservation des salles de réunion
· Gérer les achats de consommables et la relation avec les différents prestataires,
· Soutien logistique et administratif auprès de l'ensemble des fonctions support
PROFIL RECHERCHÉ :
Profil recherché pour ce poste stratégique et polyvalent auprès d'une équipe et d'un dirigeant impliqué dans une ambiance bienveillante et collaborative
· Formation Bac+2 à Bac+5 (type assistanat de direction, communication ou école de commerce)
· Sens de la confidentialité, de la diplomatie et grande réactivité
· Organisation, autonomie, rigueur et sens du service
· Expérience confirmée (5 ans minimum) dans une fonction similaire, idéalement en environnement international
· Parfaite maîtrise de l'anglais à l'oral comme à l'écrit (niveau C1/C2)
· Excellentes capacités rédactionnelles en français et en anglais
· Maîtrise des outils bureautiques et collaboratifs (Office 365, Teams, etc.)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9734060
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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