Gestionnaire Back Office Banque H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 45 Jour(s)
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Horaire de 12,17 Euros à 12,17 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Randstad

Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel. Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail. CDI, CDD, intérim ? Nous sommes là ! De par notre expérience dans le recrutement tertiaire, nous sommes experts pour vous trouver les meilleures opportunités professionnelles.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

51 - REIMS (Code postal 51100) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F
DESCRIPTION : Notre client, situé à REIMS, fournit des services d'information aux entreprises et aux particuliers pour répondre à leurs besoins et ainsi améliorer leurs processus de prise de décision.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client incarne des valeurs fortes et propose des challenges stimulants dans un environnement dynamique. Rejoignez une entreprise consciente de l'importance de l'humain et prête à vous accompagner dans votre évolution professionnelle.

Quelles perspectives passionnantes vous réserve le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?
En tant que professionnel(le) dans le domaine du support bancaire, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion efficiente et rigoureuse des opérations administratives.
- Assurer la gestion complète des interactions clients, incluant appels, courriels et courriers, tout en maintenant une communication claire et courtoise
- Administrer les opérations bancaires quotidiennes telles que virements, oppositions, et gestion des comptes, garantissant une exécution précise et rapide
- Élaborer des solutions de recouvrement par la négociation et suivre les impayés afin de minimiser les risques financiers pour l'établissement

Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat : Intérim

- Salaire : 12.17 Euros/heure

Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
- Tickets restaurants

- 13ème mois

Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
PROFIL : En tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H), vous contribuerez efficacement à la gestion des relations clients et des opérations bancaires.
- Expérience minimale d'un an en service à la clientèle dans le secteur bancaire
- Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion bancaire
- Capacité à gérer simultanément les appels, les mails et les courriers
- Diplôme en finance, gestion ou équivalent reconnu pour le secteur bancaire

Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9732602

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable de back-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS