Responsable service clients (H/F)
Offre publiée le 17/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Description de l'entreprise Né en 2012, Kleuster est un fabricant Lyonnais de vélos-cargos à assistance électrique, solution du dernier kilomètre décarboné à destination des professionnels. Avec son Freegônes, basé sur un châssis unique pouvant recevoir 5 configurations, afin de couvrir une large palette de métiers, Kleuster a pour ambition de s'imposer comme la référence sur le marché français et européen du vélo-cargo utilitaire et de la solution du dernier kilo...
Lieu de travail
69 - LYON 05 (Code postal 69005) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Dans un contexte de développement dynamique et d'élargissement de son offre produit et service, KLEUSTER recherche son(sa) futur(e) Coordinateur(rice) Administratif(ve) et Technique SAV - en CDI.
Rattaché(e) à la Direction Technique, vos missions principales seront les suivantes :***Assurer une gestion 360° de la relation client SAV (réception, traitement, suivi, clôture)
* Diagnostiquer à distance les pannes via téléphone, IoT et visio-diagnostic
* Planifier ou exécuter les réparations pour garantir le retour à la route
* Gérer les partenaires agrée de services
* Gérer les devis, commandes et facturation SAV avec le support des techniciens terrain
* Ouvrir et mettre à jour les comptes clients dans les systèmes
* Coordonner la logistique des pièces de rechange
* Réaliser les enquêtes de satisfaction client et contribuer à leur amélioration
* Gérer les réclamations et suivre les demandes de garantie
* Relancer les clients pour les documents manquants ou les paiements en attente
Informations complémentaires liées au poste :***Durée hebdomadaire : 39h du Lundi au Vendredi
* Rémunération mensuelle : entre 3 000 € et 3 600 € bruts
Description du profil :
Issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Maintenance des Véhicules ou DUT Génie Industriel, vous justifiez d'une expérience réussie dans le service après-vente.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et vous avez le sens du service client.
Vous avez l'esprit d'équipe et une aisance relationnelle.
Vous maitrisez IMPERATIVEMENT l'anglais.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9726787
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
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