Gestionnaire ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 38000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Fed Supply est un cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Supply Chain - ADV, support commercial, Import-Export, Achats, Approvisionnement/ Planning, Logistique et Transport. Nous recherchons pour notre client, société qui évolue dans le secteur Pharmaceutique, un(e) Gestionnaire ADV F/H. Poste basé à La Défense et à pouvoir dans le cadre d'un CDI.

Lieu de travail

92 - PUTEAUX (Code postal 92800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Fed Supply est un cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Supply Chain - ADV, support commercial, Import-Export, Achats, Approvisionnement/ Planning, Logistique et Transport.
Nous recherchons pour notre client, société qui évolue dans le secteur Pharmaceutique, un(e) Gestionnaire ADV F/H.
Poste basé à La Défense et à pouvoir dans le cadre d'un CDI.
Au sein du département « Service Clients » vous aurez en charge le suivi administratif des commandes et la distribution des produits auprès de nos distributeurs (Grossistes & Prestataires de santé à Domicile).
Parallèlement, vous travaillerez avec la Force de Vente et le responsable Grands Comptes pour développer la collaboration avec nos clients.
Vous serez en charge des missions suivantes :
* Saisie des commandes sous SAP
* Paramétrage, extraction et analyses SAP
* Gestion des litiges (ouverture, suivi, résolution et clôture)
* Validation des commandes des responsables régionaux sous Sales Force
* Gestion quotidienne d'un portefeuille clients selon un périmètre donné :
o Suivi des livraisons
o Soutien aux lancements produits
o Accompagnement dans l'optimisation de la collaboration : logistique, dématérialisation
o Suivi des éventuels litiges
* Participation à des projets transversaux : marketing, produits, patients
* Gestion des appels entrant de nos clients
Description du profil :***Maitrise parfaitement le logiciel SAP module SD
* Bonne maîtrise du Pack Office notamment Excel (Tableau croisé dynamique - Recherche V)
* Possède un BAC +2/3 en commerce/gestion/assistanat et une expérience d'au moins 2 ans en relation client
* Est fortement orientée client
* Est connue pour son aisance relationnelle et rédactionnelle : une bonne communication à l'écrit comme à l'oral est nécessaire
* Anglais professionnel
* Dispose d'une capacité d'analyse et souhaite résoudre des problèmes
* Est caractérisée comme rigoureuse, organisée et réactive
* Est force de proposition, a envie d'apprendre et de contribuer au développement de l'entreprise
* Fait preuve d'un esprit d'équipe

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9725863

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS