Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
Offre publiée le 17/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
Lieu de travail
85 - MONTAIGU VENDEE (Code postal 85600) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client un Technicien support informatique (H/F).
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, au sein d'une équipe orientée service client et technologies ? Rejoignez-nous en tant que Technicien Support Clients pour accompagner notre client dans la gestion de leurs outils informatiques. En tant que Technicien Support Clients, vous serez en charge de :
- Gérer les imprimantes mises à disposition des clients
- Assurer le support téléphonique de niveau 1 et 2 pour les clients
- Traiter les incidents via l'outil de ticketing Service Now
- Accompagner les utilisateurs dans la résolution de leurs problématiques techniques, tout en assurant un suivi rigoureux et documenté.
Compétences techniques et savoir-faire :
- Bonne compréhension des réseaux informatiques de base (installation d'imprimantes USB ou réseau).
- Maîtrise des outils de ticketing, idéalement Service Now.
- Aisance dans la navigation sur des portails web et outils d'administration.
- Capacité à comprendre l'imbrication des outils dans un environnement IT complexe.
Qualités personnelles :
?
- Excellent relationnel, sens de l'écoute et empathie.
- Aisance téléphonique : capacité à dépanner tout en expliquant clairement les actions menées.
- Rigueur rédactionnelle (orthographe, grammaire) pour la rédaction de tickets et comptes rendus.
- Esprit d'analyse, curiosité et capacité à apprendre des autres.
- Organisation, autonomie et capacité à se concentrer en open space.
?
Envie de relever un nouveau défi au cœur des systèmes d'information et du service client ? N'attendez plus, postulez ou contactez nous au***!
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9724674
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de hot line en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.