Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

85 - MONTAIGU VENDEE (Code postal 85600) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client un Technicien support informatique (H/F).
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, au sein d'une équipe orientée service client et technologies ? Rejoignez-nous en tant que Technicien Support Clients pour accompagner notre client dans la gestion de leurs outils informatiques. En tant que Technicien Support Clients, vous serez en charge de :
- Gérer les imprimantes mises à disposition des clients
- Assurer le support téléphonique de niveau 1 et 2 pour les clients
- Traiter les incidents via l'outil de ticketing Service Now
- Accompagner les utilisateurs dans la résolution de leurs problématiques techniques, tout en assurant un suivi rigoureux et documenté.
Compétences techniques et savoir-faire :
- Bonne compréhension des réseaux informatiques de base (installation d'imprimantes USB ou réseau).
- Maîtrise des outils de ticketing, idéalement Service Now.
- Aisance dans la navigation sur des portails web et outils d'administration.
- Capacité à comprendre l'imbrication des outils dans un environnement IT complexe.
Qualités personnelles :
?
- Excellent relationnel, sens de l'écoute et empathie.
- Aisance téléphonique : capacité à dépanner tout en expliquant clairement les actions menées.
- Rigueur rédactionnelle (orthographe, grammaire) pour la rédaction de tickets et comptes rendus.
- Esprit d'analyse, curiosité et capacité à apprendre des autres.
- Organisation, autonomie et capacité à se concentrer en open space.
?
Envie de relever un nouveau défi au cœur des systèmes d'information et du service client ? N'attendez plus, postulez ou contactez nous au***!
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9724674

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de hot line en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS