Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
Offre publiée le 17/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 34466,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers du commerce et de la vente, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client : Un(e) commercial(e) sédentaire (F/H)
Lieu de travail
77 - PRINGY (Code postal 77310) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
La mission :
Se montrer disponible pour répondre aux besoins du client et apporter une solution.
Travailler en totale collaboration avec son/ses binômes itinérants et avec la hiérarchie dans le but d'atteindre les objectifs du secteur
Les tâches principales sont les suivantes :
- Répondre aux demandes entrantes des clients (tél,mail, CRM), apporter des solutions en véhiculant l'image de l'entreprise.
- Rédiger et envoyer les offres
- Traiter les commandes et saisir les offres
- Relancer les offres
- Renseigner les outils informatiques sur CRM, Navision (ex : ouvertures et mises à jour comptes clients)
- Echanger avec son itinérant sur l'actualité en lien avec la stratégie et les objectifs
- Traiter les sujets clients avec les services supports
- Gérer des comptes clients au quotidien
- Gérer et analyser les clients socle (A et B) et mise en place d'action en collaboration avec le binôme
- Entretenir la relation clients B et C
- Traiter les litiges
- Communiquer au gré des besoins avec son N+1 (marché, fonctionnement et organisation service, anomalies informatiques..)
- Réaliser un feedback annuel avec son itinérant
Description du profil :
Vous devez être titulaire d'un Bac +2, Expérience minimum de 1 an dans une fonction similaire.
Connaissances spécifiques :
Maîtrise des produits et compréhension du marché industriel
Maîtrise des outils informatiques (Excel, Office 365, NAV, CRM)
Maitrise des procédures
Maîtrise de la négociation \ Anglais courant
Savoir être :
Adaptabilité, polyvalence
Ouverture d'esprit
Esprit d'équipe
Capacité d'écoute, patience et pédagogie
Gestion du stress
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9723921
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)
Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale sédentaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.