Responsable service clients (H/F)
Offre publiée le 17/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2800,00 Euros à 3800,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Votre agence d'emploi en CDI ou en Intérim Temporis Brive
Lieu de travail
19 - ARNAC POMPADOUR (Code postal 19230) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
L'agence Temporis Brive recherche un "responsable du développement marché " H/F sur le secteur ARNAC POMPADOUR, pour une entreprise spécialisée et leader mondial dans la conception d'accessoires et services liés au transport et distribution d'énergie électrique, ainsi que sur les équipements de sécurité, systèmes et applications industrielles.
Votre futur métier :
Vous dirigez et coordonnez les actions de développement des marchés au sein de votre équipe. Vous apportez votre expertise et développez les marchés avec le service commercial Le cas échéant, vous managez les équipes à votre charge et pilotez votre processus
Vos principales missions sont :
- Proposer des axes de développement marchés en cohérence avec les axes stratégiques, les décliner en plans d'actions et s'assurer de leur mise en œuvre et de leur profitabilité, arbitrer sur les priorités et les moyens.
- Identifier les projets d'amélioration et les animer auprès des interlocuteurs concernés.
- Faciliter la prise de décision et la coordination des moyens, veiller à l'efficience des dépenses et des investissements, s'assurer du suivi de l'évolution des règlementations, faire évoluer l'organisation et les procédures, mettre en place des indicateurs de pilotage, suivre l'efficacité et l'efficience de son service.
- Etre le relais sur les marchés, du cycle de vie produits : veiller à la profitabilité des gammes et marchés, assurer la veille concurrentielle.
- Etre le relais du commerce externe, coordonner l'assistance commercial export.
- Superviser les réponses aux demandes clients et coordonner les portefeuilles d'opportunité.
- Le cas échéant, piloter les équipes à sa charge.
- Assurer le reporting et la gestion budgétaire du service : définir, gérer, décliner et consolider un budget sur son périmètre, anticiper les besoins, justifier les écarts et variations
- Promouvoir et respecter les règles et consignes santé, sécurité au travail et environnement.
Votre profil :
. Formation niveau Bac +5 Commerce ou expérience sur un poste similaire
. Anglais courant
. Une expérience dans un emploi similaire est souhaitée
. Vous êtes reconnu(e) pour votre implication, votre capacité relationnelle, votre sens du service client et votre capacité à travailler en équipe.
Conditions du poste :
Déplacements fréquents
Rémunération sur 13 mois, selon profil
Prime de participation et d'intéressement
Chèques restaurant
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9722801
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.