technicien planification/ordonnancement/lancement (H/F)
Offre publiée le 17/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 18 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1911,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial dans le domaine de l'automatisation du contrôle sécurisé des entrées. Depuis presque 50 ans, l'entreprise conçoit et fabrique des équipements pour les accès piétons, véhicules et passagers.
Lieu de travail
95 - PERSAN (Code postal 95340) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vous serez en charges de planifier la fabrication en fonction des commandes, effectuer le lancement des documents de production et suivre l'avancement des ordres de fabrication, suivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et établir les commandes, optimiser les données de gestion des flux et mettre à jour les systèmes d'informations, apporter un appui technique à la production.
Description du profil :
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 1 année d'expérience. Vous devrez être organisé, méthodique, avoir le sens de l'organisation, savoir identifier et proposer des solutions et être force de proposition pour l'évolution d'une chaîne logistique, être capable d'apporter un appui technique pour la partie fournisseurs.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9722635
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de flux de production (Code ROME : H1403)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) planif-lancement-ordonnancement prod ind
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.