Office manager (H/F)

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Offre publiée le 17/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 24000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Saint-Germain-en-Laye ( 78100), un Assistant Polyvalent H/F en intérim.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

05 - LAYE (Code postal 05500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Saint-Germain-en-Laye ( 78100), un Assistant Polyvalent H/F en intérim.
Au sein d'une belle structure, vous assurez le remplacement de l'Office Manager pendant ses congés. Vos missions seront les suivantes:
- accueil physique et téléphonique
- gestion du courrier à l'arrivée et au départ
- gestion des prestataires et fournisseurs
- tri des factures;
Il s'agit d'une mission intérim du 29 juillet 2025 au 18 aout 2025.
Horaires: 9h-18 ( 9h-17h le vendredi).
Formation: 3 jour prévu avec l'Office Manager en poste.
Rémunération: 24K.
Localisation: Saint-Germain-en-Laye (78100).
Avantages: tickets restaurant de 10€, place de parking.
Processus de recrutement: Rapide! vous rencontrerez la consultante FED OFFICE en charge du poste ( si ce n'est pas déjà fait!), puis les RH et l'Office Manager.
Description du profil :
De niveau BAC, vous avez une première expérience réussie dans l'accueil polyvalent.
Votre autonomie et votre sens des responsabilités sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.
Un niveau d'anglais intermédiaire est nécessaire sur ce poste.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9721935

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

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