Agent administratif et gestion (H/F)

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Offre publiée le 17/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 5 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 32000,00 Euros à 38000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients dans le domaine de l'immobilier situé à Paris 8ème, un Assistant polyvalent F/H en intérim de 5 mois, pour une prise de poste urgente.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients dans le domaine de l'immobilier situé à Paris 8ème, un Assistant polyvalent F/H en intérim de 5 mois, pour une prise de poste urgente.
Ce recrutement intervient dans le cadre d'un remplacement au sein d'une belle structure. Vos missions seront les suivantes :
-assurer le support administratif de l'équipe : appels, organisation des réunions, gestion documentaire
-rédiger et envoyer les courriers
-traiter la facturation : émettre les factures et avoirs, effectuer les relances, suivre les provisions et mandats, réaliser le reporting
-préparer les dossiers administratifs pour les appels d'offres
-coordonner et assurer le lien entre les différents services
-suivre les échéances liées aux mandats
-accompagner les nouveaux arrivants sur les outils internes
Il s'agit d'un contrat en intérim.
Prise de poste : immédiatement.
Localisation : Paris 8ème.
Rémunération : entre 32 et 38K.
Processus de recrutement : vous rencontrerez la consultante FED OFFICE en charge du recrutement ( si ce n'est pas déjà fait!), puis vous rencontrerez les opérationnels.
Description du profil :
De formation BAC+2/3 minimum, vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans l'assistanat et dans le domaine de l'immobilier d'entreprise.
Votre aisance relationnelle et votre capacité d'autonomie sont des atouts majeurs pour mener à bien votre mission.
Vous êtes force de proposition, organisé et vous faite preuve de rigueur.
De bonnes compétences sur le pack office et idéalement sur Area sont demandées.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9719853

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

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