Gestionnaire service clients (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2300,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

44 - CARQUEFOU (Code postal 44470) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Envie d'un nouveau challenge ? Au sein de SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, Clémence, Méloë et Justine sont à votre écoute et vous accompagnent dans votre projet professionnel.
Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et dynamique au cœur du secteur de la grande distribution ?
Notre client, une centrale d'achat d'une coopérative française, recherche un Assistant support client (H/F/D) pour son service de location de véhicules. Ce poste basé à Carquefou (44470) est à pourvoir en intérim dans le cadre d'un remplacement.
En intégrant le service support dédié à la gestion de flotte automobile, vous serez l'interlocuteur privilégié des magasins pour les accompagner et les conseiller sur leurs problématiques liées à la location et la gestion des véhicules.
Les missions attendues du poste :
- Répondre aux questions des magasins sur la gestion des véhicules
- Faire le lien avec les partenaires pour résoudre les demandes des magasins
- Relancer les interlocuteurs en cas de besoin
- Saisir et mettre à jour les informations administratives
- Suivre les commandes et l'état du parc de véhicules
- Gérer certains dossiers administratifs spécifiques
Rejoignez un acteur de référence et mettez vos compétences au service d'une équipe dynamique orientée satisfaction client !
Informations supplémentaires :***Travail du 25 août au 19 décembre 2025***Rémunération : 2300 € brut mensuel pour 39H /semaine***SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Vous justifiez idéalement d'une première expérience solide sur un poste similaire, tel que Chargé d'assistance automobile (H/F/D) ou Gestionnaire de flotte (H/F/D).
Compétences attendues pour le poste :
- Sens du service client et bon relationnel
- À l'aise à l'oral et à l'écrit, sait gérer les réclamations
- Organisé, rigoureux
- Adaptable et réactif
- Autonome
- Maîtrise du pack office, notamment Excel
Poste à pourvoir en intérim du 25 août au 19 décembre 2025.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9719774

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS