Gestionnaire service clients (H/F)
Offre publiée le 17/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2300,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
Lieu de travail
44 - CARQUEFOU (Code postal 44470) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Envie d'un nouveau challenge ? Au sein de SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, Clémence, Méloë et Justine sont à votre écoute et vous accompagnent dans votre projet professionnel.
Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et dynamique au cœur du secteur de la grande distribution ?
Notre client, une centrale d'achat d'une coopérative française, recherche un Assistant support client (H/F/D) pour son service de location de véhicules. Ce poste basé à Carquefou (44470) est à pourvoir en intérim dans le cadre d'un remplacement.
En intégrant le service support dédié à la gestion de flotte automobile, vous serez l'interlocuteur privilégié des magasins pour les accompagner et les conseiller sur leurs problématiques liées à la location et la gestion des véhicules.
Les missions attendues du poste :
- Répondre aux questions des magasins sur la gestion des véhicules
- Faire le lien avec les partenaires pour résoudre les demandes des magasins
- Relancer les interlocuteurs en cas de besoin
- Saisir et mettre à jour les informations administratives
- Suivre les commandes et l'état du parc de véhicules
- Gérer certains dossiers administratifs spécifiques
Rejoignez un acteur de référence et mettez vos compétences au service d'une équipe dynamique orientée satisfaction client !
Informations supplémentaires :***Travail du 25 août au 19 décembre 2025***Rémunération : 2300 € brut mensuel pour 39H /semaine***SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Vous justifiez idéalement d'une première expérience solide sur un poste similaire, tel que Chargé d'assistance automobile (H/F/D) ou Gestionnaire de flotte (H/F/D).
Compétences attendues pour le poste :
- Sens du service client et bon relationnel
- À l'aise à l'oral et à l'écrit, sait gérer les réclamations
- Organisé, rigoureux
- Adaptable et réactif
- Autonome
- Maîtrise du pack office, notamment Excel
Poste à pourvoir en intérim du 25 août au 19 décembre 2025.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9719774
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.