Office manager (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 20000,00 Euros à 24000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Paris dans le 16ème arrondissement ( 75016), un Assistant Polyvalent H/F en CDI pour une prise de poste en septembre.

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Au sein d'une structure composée de 70 collaborateurs, vous travaillerez en étroite collaboration avec la Responsable Administrative qui fait partie de la société depuis plusieurs années. Elle pourra vous former et vous accompagner tout au long de votre parcours.
Vos missions seront les suivantes :
- gestion administrative
- traitement des notes de frais
- accueil physique et téléphonique
- traitement des factures fournisseurs
- organisation des rendez-vous
- appui financier en lien avec l'expert-comptable
Cette liste n'est pas exhaustive.
Il s'agit d'un contrat en CDI de 35h.
Statut : cadre.
Date d'intégration : septembre 2025.
Rémunération : entre 20K et 24K sur 12 mois.
Avantages : tickets-restaurant, 50% transport, mutuelle, CE et prime sur objectif.
Télétravail : 2 jours de télétravail par semaine.
Localisation : Paris 16ème arrondissement (75016), métro Ranelagh, La Muette (Ligne 9) et Boulainvilliers (RER C).
Processus de recrutement : vous rencontrerez la consultante FED OFFICE en charge du poste (si ce n'est pas déjà fait!), puis la Responsable Administrative et un Associé.
Description du profil :
De niveau BAC+2 minimum, vous avez au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire.
Votre polyvalence et votre réactivité sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.
De bonnes compétences rédactionnelles et un grand sens de la confidentialité sont demandés.
Une bonne présentation professionnelle est requise sur ce poste.
Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint).

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9719703

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS