Gestionnaire approvisionnements (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

69 - LYON 05 (Code postal 69005) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Fiducial Office Solutions est le 3ème acteur de la distribution de fournitures de bureau en France, avec 700 collaborateurs au service de nos 62000 clients.
Nous proposons les meilleures solutions à partir d'une offre globale (20000 références produits, marques propres, mobilier de bureau, imprimerie, produits « verts » à 70 %), et une gamme de service performants (site internet, relation personnalisée, SAV, livraison en 24h, reprise des déchets, indice de satisfaction clients à 98 %, certifications ISO 9001/14001).
Toute la logistique est intégrée à partir de notre centre logistique (stockage, préparation et expédition) basé à Heyrieux.
Au sein de notre service approvisionnement basé à Lyon 9, nous recherchons un(e) gestionnaire d'approvisionnement pour les produits figurant dans nos catalogues.
Vos missions, au sein d'une équipe à taille humaine, sont :
- Gestion des dossiers approvisionnement,
- Commandes des produits,
- Suivi des arrivages (dates / litiges),
- Relations internes avec les autres services Commerce / Achats / Logistique / Transport,
- Relations externes avec fournisseurs / transitaires.
Description du profil :
De formation bac + 2 en gestion, logistique, commercial, vous disposez d'une expérience qui vous a permis de développer une bonne maîtrise des flux logistiques, de la gestion de stocks, dans un objectif d'intégrité des données informatiques traitées.
Reconnu pour votre ténacité, votre rigueur, votre adaptabilité et votre aisance relationnelle, vous saurez vous intégrer dans notre équipe, après une période de formation à nos outils, méthodes et produits.
Nos conditions intègrent une durée de travail hebdomadaire de 37h avec RTT, prime de vacances, mutuelle, prévoyance, restaurant d'entreprise, prise en charge abonnement transport 50 %, accès TCL Gorge de Loup.
Rejoignez le spécialiste du monde du bureau !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9719455

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)

Autre appellation de l'offre : Responsable achats et approvisionnement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS