Contrôleur de gestion (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Annuel de 44000,00 Euros à 46000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fed Group

Groupe du secteur médico-social, présent partout en France. Il accompagne ses bénéficiaires au quotidien à travers des établissements spécialisés et des programmes adaptés à leurs besoins.

Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Bonjour, Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, une société dans le secteur médico-social, un Contrôleur de Gestion dans le cadre d'un CDI.

Poste basé à Lille.
En binôme avec un autre contrôleur de gestion et sous la responsabilité du Responsable du contrôle de gestion, vous accompagnez la direction dans le pilotage de leur activité. Vos missions seront les suivantes :

- Mettre à disposition des outils de suivi et d'aide à la décision pour la Direction Générale.

- Suivre et analyser l'activité, identifier les écarts budgétaires et proposer des ajustements.

- Participer à la construction et au suivi du budget avec les équipes sur le terrain.

- Mettre à jour des tableaux de bord et suivre des indicateurs clés de performance.

- Exploiter la comptabilité analytique pour mieux suivre les coûts.

- Contribuer aux clôtures comptables et à l'analyse des résultats.

- Suivre les recettes, les subventions et les projets de performance.

- Participer à la rédaction de documents institutionnels et à des projets transverses.

- Assurer une veille sur les réformes du secteur et accompagner leur mise en œuvre.
- Issu d'une formation supérieure en économie, finance ou contrôle de gestion (Master, DSCG, école de commerce), vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire.

- Vous maîtrisez les fondamentaux du contrôle de gestion, l'analyse financière et la comptabilité analytique.

-À l'aise avec Excel et les outils bureautiques, vous avez idéalement utilisé des outils de requêtage.

- Vous faites preuve de rigueur, d'esprit d'analyse et de bonnes capacités relationnelles, avec un réel goût pour le travail en équipe.

Conditions / avantages :
- Statut cadre avec RTT (entre 12 et 14 jours annuels)

- Rémunération selon profil et expérience jusqu'à 45 000€ (élément pouvant varier à + selon le degré d'expertise, et les diplômes).

- Télétravail jusqu'à 2 jours par semaine

- Titres-restaurant

- La convention octroie des jours de CP + avantageux

- Comité d'entreprise attractif (chèques vacances, offres culturelles.)


Processus de recrutement :

- Étude de votre candidature et transmission à la RRH

- Premier entretien avec la RRH et le Responsable du contrôle de gestion

- Entretien final avec le DAF

Si vous êtes à la recherche d'un poste à responsabilité d'une société solide et en plein projet, ce poste est fait pour vous.

Vous ne vous retrouvez pas totalement dans cette annonce mais vous êtes tout de même en recherche ?

Vous pouvez me contacter directement sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/jeremy-alexis-fed-finance/

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9718489

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)

Autre appellation de l'offre : Contrôleur / Contrôleuse de gestion

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS