Chargé d'affaires outillage H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 36000,00 Euros à 40000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AKKODIS

Akkodis, est un acteur mondial de l'ingénierie et de l'IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons la transformation digitale de nos clients à travers quatre services : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Nous co-créons et imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société

Secteur d'activité
Construction de voies ferrées de surface et souterraines (Code NAF 42.12Z)

Lieu de travail

17 - AYTRE (Code postal 17440) Voir sur une carte

Description de l'offre

La ligne de service Consulting & Solutions d'Akkodis France renforce ses équipes en Nouvelle-Aquitaine et recrute un chargé d'affaires outillage H/F en CDI à Aytré.



Le poste que nous vous proposons :



Vous intégrez une équipe chez notre client, spécialiste des transports ferroviaires. Vos missions sont les suivantes :



* Spécifier les outillages spécifiques de maintenance et les équipements de test dans le respect du QCD (qualité, coûts, délais) du projet

* Assurer la conception et la réalisation des dossiers techniques outillages (3D, plan, spécifications)

* Définir et piloter les activités de conception des outillages sur le projet avec une équipe interne ou en sous-traitance

* Assurer l'acceptation des dossiers auprès du client

* Assurer la réception des outillages auprès du client

* Suivre la réalisation des études d'outillages spécifiques de maintenance au travers de KPI

* Gérer les consultations des fabricants et de piloter l'activité de commande des outillages

* Gérer la documentation des outillages dans la base de données documentaires

* Assurer la gestion et le suivi de la validation des outillages en interne

* Assurer la validation et la réception des outillages du projet auprès du client

* Assurer le suivi de la qualité des outillages (non-conformité et SAV)

* Assurer la livraison dans le respect des délais auprès du client

* Capitaliser le REX par projet pour améliorer le QCD et diminuer les risques
Profile
Profil :

Vous êtes Bac + 2 , vous justifiez d'au moins 3 à 5 ans d'expérience sur un ou plusieurs postes avec des missions similaires.

Vous êtes autonome et êtes reconnu.e pour votre savoir être et vos savoir-faire bénéfiques au bon déroulement de la mission.



Connaissances techniques :

Connaissance des outils informatiques (bureautique..)

Akkodis accompagne ses clients dans la mondialisation de leurs projets, aussi un anglais courant est requis pour l'ensemble de nos collaborateurs.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9718233

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'affaires en industrie (Code ROME : H1102)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS