Assistant Commercial (H/F) lizequip CDI
Offre publiée le 17/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 27000,00 Euros à 32000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Capitole Finance
Capitole Finance-Tofinso, (filiale Caisse d'Epargne de Midi-Pyrénées ), spécialiste du financement locatif accompagne les professionnels et les particuliers dans la réalisation de leur projet d'investissement LIZEQUIP : financement de biens équipement via le Crédit Bail Mobilier LIZMER : financement de bateaux de plaisance via la Location avec Option d'achat (LOA) LIZAUTO: financement de véhicules automobiles via la Location avec Option d'achat (LOA)
Lieu de travail
31 - LABEGE (Code postal 31670) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Gestion commerciale achats
Description de l'offre
Poste et missions
Notre service d'assistance commerciale Lizequip (financement de biens d'équipements) recherche un(e) assistant(e) commercial(e) pour compléter notre équipe de 7 collaborateurs.
Rattaché(e) à la responsable de l'unité, vous serez en charge de la préparation des dossiers de financement. Vos missions seront notamment les suivantes :
* Répondre aux appels téléphoniques et assurer un premier niveau d'assistance
* Envoyer les contrats aux clients et partenaires
* Préparer les dossiers nécessaires au règlement
* Relancer les clients pour les fins de contrats
* Préparer les transferts et les adjonctions de contrats
* Assister la force commerciale dans ses différentes tâches, notamment :
* Élaboration de propositions commerciales
* Montage des dossiers pour étude
* Demandes d'assurance
* Calcul des valeurs de rachat
Pourquoi rejoindre Lizequip ?
* Intégrer une équipe dynamique et conviviale
* Profiter d'un environnement de travail stimulant
* Opportunités de formation et d'évolution professionnelle
Nous avons hâte de recevoir votre candidature !
* Formation : BAC +2 minimum en gestion, commerce ou domaine similaire
* Expérience : Une première expérience dans un poste similaire est un plus
* Compétences requises :
* Excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit
* Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.)
* Sens de l'organisation et rigueur dans le travail
* Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9718158
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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