Responsable Services Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Offre publiée le 17/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- 27 - 28 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Decitre
- Secteur d'activité
- Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé (Code NAF 47.29Z)
Vous recherchez une mission porteuse de sens, au sein d'un groupe qui mise sur le développement des femmes et des hommes pour réussir sa transformation et donner vie à sa raison d'être ? Découvrez le groupe NOSOLI. Premier libraire français multi-enseignes, NOSOLI est composé de Furet du Nord, Decitre, Decitrepro, ORB et récemment La Générale du Livre. En plein développement avec déjà plus de 700 collaborateurs, le Groupe NOSOLI s'engage et agit chaque jour pour incarner sa...
Lieu de travail
94 - IVRY SUR SEINE (Code postal 94200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Chez Nosoli, pas un jour ne se ressemble
Rattaché(e) à la Responsable des opérations et des relations client, vous supervisez une équipe composée d'assistants commerciaux. Vous êtes garant(e) de la bonne organisation du service client et de la qualité de la relation avec nos clients.
Vos missions principales
* Superviser l'équipe au quotidien : gestion des plannings, répartition des tâches, suivi de l'activité, accompagnement individuel et collectif ;
* Superviser le traitement des commandes clients : de la saisie à la facturation, à la disponibilité des produits et au respect des délais de livraison ;
* Organiser et prioriser la charge de travail, en assurant la continuité de service lors des absences ou pics d'activité ;
* Participer aux projets transverses de l'entreprise, notamment ceux impactant le service client (outils, process, organisation) ;
* Favoriser un climat de travail collaboratif, positif et orienté service client.
Profil recherché:
Envie d'embarquer dans l'aventure NOSOLI ?De formation supérieure en commerce, relation client ou communication, vous avez développé expérience et flexibilité sur un poste similaire.
Vous possédez de solides compétences en communication pour interagir efficacement avec les clients à travers les différents canaux. Vous êtes orienté(e) client, vous savez écouter et comprendre les besoins, et êtes capable de proposer des solutions rapides et adaptées.
À votre arrivée dans l'équipe, nous vous ferons entrer dans les coulisses de NOSOLI grâce à un parcours d'intégration personnalisé : découverte de nos métiers, de nos outils et de tous les avantages collaborateurs.trices (carte collaborateur, emprunt de livres, etc.).
Si vous êtes, comme nous, passionné(e) de lecture, de culture, de projets de développement, que vous partagez nos valeurs et notre ambition, rejoignez-nous ! Nous avons hâte d'écrire une nouvelle histoire professionnelle et humaine avec vous.
Nos prochaines étapesAprès un premier échange pour confirmer votre projet et vos attentes, vous rencontrerez Julie, la Responsable Service Client Groupe. Ce sera l'occasion de découvrir votre futur lieu de travail et de faire connaissance avec le reste de l'équipe.Chez NOSOLI, nous sommes convaincus que la diversité fait la richesse d'une entreprise. Nous étudions à compétences égales toutes les candidatures reçues.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9717828
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) du service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.