Assistant Approvisionnement F/H - Solutions Compétences (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
14 H (14 H)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Autre de 1800,00 Euros à 2000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Solutions Compétences

SOLUTIONS Compétences est un groupement d'employeurs situé dans la Vienne et la Charente Maritime. Notre mission est d'accompagner nos adhérents dans leurs projets en ressources humaines. Ainsi nous recrutons, mettons à disposition des compétences auprès de ce réseau. Nous offrons à nos salariés la possibilité d'allier sécurité de l'emploi et de bénéficier de multiples expériences dans des structures variées.

Secteur d'activité
Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)

Lieu de travail

86 - CHATELLERAULT (Code postal 86100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recrutons pour l'une de nos entreprises adhérentes située à 10 min de Châtellerault et spécialisée dans les secteurs de l'automobile et l'aéronautique,

- un ASSISTANT Approvisionnement en Temps Partagé (F/H/NB)
- CDD 6 mois
- Fin août

Afin de venir en renfort de l'équipe approvisionnement sur le site, il vous est demandé d'être présent 2 à 3 jours par semaine.

Vos missions seront :

- Assurer la relation avec la logistique & la production pour connaître le programme de fabrication
- Etudier les besoins de matières suivant les nomenclatures et programmes
- Envoyer aux fournisseurs sélectionnés les commandes Maintenance
- Assurer la mise à jour de l'ERP pour les données Achats & Logistique
- Donner aux fournisseurs sélectionnés les quantités à livrer (prévisions/commandes)
- Relancer les fournisseurs qui ne respectent pas leurs engagements (qualité, coût, délai)
- Signaler au responsable du service les incidents et le plan d'actions
- Effectuer des inventaires stock mensuels/annuels



Horaires : journée, 2 à 3 jours par semaine

Rémunération : selon profilTitulaire d'un Bac + 2 minimum, spécialité logistique / achat / commerce, vous disposez d'une première expérience de 1 an à un poste similaire dans le secteur industriel et idéalement dans le milieu automobile



Les compétences techniques :

- Utilisation autonome des ERP et des outils bureautiques
- Maitrise du process d'approvisionnement
- Connaissances sur les process d'achats et la gestion des flux logistiques
- Capacité à gérer une négociation
- Connaissances en gestion de budget



Les compétences linguistiques : Bonne maîtrise de l'anglais permettant d'avoir une conversation orale et écrite avec les fournisseurs.



A propos du candidat :

- Rigoureux (se)
- Organisé (ée)
- Bon relationnnel
- Sait gérer son stress
- Réactif (ve)
- Flexible
Notre processus de recrutement:
- Echange téléphonique avec un recruteur de SOLUTONS Compétences
- Entretien physique avec un recruteur de SOLUTIONS Compétences
- Entretien avec notre adhérent
- Bravo ! Bienvenue dans l'équipe !



Ce poste vous intéresse ? Rejoignez-nous!

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9714376

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS