Assistant Approvisionnement F/H - Solutions Compétences (H/F)
Offre publiée le 17/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- 14 H (14 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Autre de 1800,00 Euros à 2000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Solutions Compétences
- Secteur d'activité
- Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)
SOLUTIONS Compétences est un groupement d'employeurs situé dans la Vienne et la Charente Maritime. Notre mission est d'accompagner nos adhérents dans leurs projets en ressources humaines. Ainsi nous recrutons, mettons à disposition des compétences auprès de ce réseau. Nous offrons à nos salariés la possibilité d'allier sécurité de l'emploi et de bénéficier de multiples expériences dans des structures variées.
Lieu de travail
86 - CHATELLERAULT (Code postal 86100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recrutons pour l'une de nos entreprises adhérentes située à 10 min de Châtellerault et spécialisée dans les secteurs de l'automobile et l'aéronautique,
- un ASSISTANT Approvisionnement en Temps Partagé (F/H/NB)
- CDD 6 mois
- Fin août
Afin de venir en renfort de l'équipe approvisionnement sur le site, il vous est demandé d'être présent 2 à 3 jours par semaine.
Vos missions seront :
- Assurer la relation avec la logistique & la production pour connaître le programme de fabrication
- Etudier les besoins de matières suivant les nomenclatures et programmes
- Envoyer aux fournisseurs sélectionnés les commandes Maintenance
- Assurer la mise à jour de l'ERP pour les données Achats & Logistique
- Donner aux fournisseurs sélectionnés les quantités à livrer (prévisions/commandes)
- Relancer les fournisseurs qui ne respectent pas leurs engagements (qualité, coût, délai)
- Signaler au responsable du service les incidents et le plan d'actions
- Effectuer des inventaires stock mensuels/annuels
Horaires : journée, 2 à 3 jours par semaine
Rémunération : selon profilTitulaire d'un Bac + 2 minimum, spécialité logistique / achat / commerce, vous disposez d'une première expérience de 1 an à un poste similaire dans le secteur industriel et idéalement dans le milieu automobile
Les compétences techniques :
- Utilisation autonome des ERP et des outils bureautiques
- Maitrise du process d'approvisionnement
- Connaissances sur les process d'achats et la gestion des flux logistiques
- Capacité à gérer une négociation
- Connaissances en gestion de budget
Les compétences linguistiques : Bonne maîtrise de l'anglais permettant d'avoir une conversation orale et écrite avec les fournisseurs.
A propos du candidat :
- Rigoureux (se)
- Organisé (ée)
- Bon relationnnel
- Sait gérer son stress
- Réactif (ve)
- Flexible
Notre processus de recrutement:
- Echange téléphonique avec un recruteur de SOLUTONS Compétences
- Entretien physique avec un recruteur de SOLUTIONS Compétences
- Entretien avec notre adhérent
- Bravo ! Bienvenue dans l'équipe !
Ce poste vous intéresse ? Rejoignez-nous!
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9714376
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.