Groupe Centaurus - Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)

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Offre publiée le 17/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Groupe Centaurus

CENTAURUS est le groupe hôtelier indépendant leader en France dont l'ambition est de devenir une référence en Europe et dans le Monde. Déjà présent en France (Paris et sa région, Belle-Île-en-Mer, Nîmes, Perpignan) et en Europe (Porto) grâce à ses 40 hôtels, ses 11 spas, sa thalassothérapie ainsi que ses 23 bars et restaurants, CENTAURUS se développe destination après destination pour offrir à ses hôtes une odyssée de nouvelles expériences, toutes uniques mais avec ...

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'hôtel La Maison Champs Elysées 5* recherche son futur Guest Relation Manager (H/F).
À l'hôtel La Maison Champs-Élysées, nous ne nous contentons pas d'accueillir des clients : nous créons des expériences mémorables. Si vous avez le sens du détail, le goût de surprendre agréablement, et la capacité à gérer les imprévus avec calme et professionnalisme, alors nous serions ravis de faire votre connaissance.
Vous assurerez la qualité du service rendu aux clients et serez en charge :
Offrir un accueil personnalisé et assurer une expérience fluide et irréprochable, du check-in au check-out.
Anticiper les besoins des clients et faire de chaque séjour un moment unique et mémorable.
Coordonner les différents services (réception, room service, housekeeping.) afin de garantir une prestation sans faille.
Gérer les imprévus avec diplomatie, réactivité et professionnalisme.
Analyser les retours clients et contribuer activement à l'amélioration continue de nos services par des propositions concrètes.
Vos atouts pour cette opportunité :
Une première expérience solide en relation client, idéalement dans le secteur de l'hôtellerie.
Une bonne maîtrise des standards et des exigences propres aux métiers de l'accueil en hôtellerie.
Une grande autonomie, de la réactivité et une capacité à prendre des décisions rapidement.
Une vraie aisance dans la gestion multitâche, que vous abordez avec énergie et efficacité.
Une bonne maîtrise de l'anglais à l'oral comme à l'écrit ; la connaissance d'une langue supplémentaire est un atout.
Une présentation soignée et professionnelle, alliée à un sens inné du contact et de l'accueil.
En nous rejoignant, vous ferez partie d'un groupe en plein développement .
. où la cohésion, tant dans les défis sportifs que dans le quotidien professionnel, est dans notre ADN,
. où la RSE est au cœur de nos préoccupations,
. où le développement de nos collaborateurs est essentiel.
Retrouvez l'ensemble de vos avantages à nous rejoindre en vous rendant sur notre site carrières : cliquez sur postuler ou RDV sur careers.groupecentaurus.com.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9714049

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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