Assistant administratif (F/H) Chantier F/H - ALLIA (H/F)
Offre publiée le 17/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 3 Mois
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Autre de 12,00 Euros à 14,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ALLIA
- Secteur d'activité
- Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)
Quelques chiffres assez « parlant » pour présenter l'entreprise ALLIA : - 3 domaines : La chaudronnerie, la Tuyauterie et les Procédés industriels. - 3 marchés principaux : la Chimie, le Nucléaire et l'Energie ! - Plus de 40 ans d'expertise. - 100 collaborateurs passionnés par leurs métiers, basés à Angers (49). - Une maîtrise complète de projets de la conception à l'installation ! Pour visualiser nos différents projets et équi...
Lieu de travail
49 - VERRIERES EN ANJOU (Code postal 49112) Voir sur une carte
Description de l'offre
Afin d'apporter un soutien à Grégory, nous recherchons un : Assistant administratif (F/H) Chantier
Vos missions en 2 grandes parties :
1. Assurer la gestion administrative des salariés intervenant sur les chantiers. A ce titre :
Rédiger et transmettre les fiches d'information chantier précisant les conditions RH de la mission (nom et numéro du projet, lieu d'intervention, durée estimée, indemnités de déplacement, etc.) aux salariés et aux agences d'intérim. Préparer et diffuser les trames de feuilles d'heures, incluant les informations nécessaires au bon suivi (numéro d'affaire, codes de pointage.), auprès des salariés. Collecter les feuilles d'heures complétées du personnel intervenant sur site, vérifier leur cohérence et remonter toute anomalie. Exprimer les besoins en personnel intérimaire et assurer le relais aux agences partenaires.
2. Solliciter les fournisseurs pour l'obtention de devis adaptés aux besoins du chantier (location de matériel, fournitures diverses.).
Les qualités que nous jugeons essentielles pour cette mission :
- Rigueur : Pour garantir la fiabilité des documents transmis et éviter les erreurs administratives.
- Réactivité : Pour répondre rapidement aux demandes des équipes terrain et respecter les délais parfois courts liés aux imprévus.
- Autonomie : Capacité à gérer ses missions de manière proactive tout en sachant solliciter les bons interlocuteurs en cas de besoin.
- Aisance relationnelle : Pour interagir avec des interlocuteurs variés : chefs de chantier, salariés, agences d'intérim, fournisseurs.Vous êtes issu(e) d'une formation en secrétariat, assistanat de direction ou en ressources humaines ?
️ Vous justifiez d'une première expérience sur un poste aux missions similaires, idéalement dans le secteur du chantier ou du BTP ?
Les notions d'indemnités de petits et grands déplacements vous sont familières ?
Vous maîtrisez parfaitement les outils du pack Microsoft Office (Excel, Word, PowerPoint...) ?
✅ Vous vous reconnaissez dans ce profil ?
Rejoignez-nous et participez activement à la réussite de nos projets terrain !
Les conditions d'emploi :
Poste en CDD ou contrat d'intérim Durée de la mission : 3 mois Date de début : 1er septembre 2025 . Durée du travail : temps plein - 35h par semaine Rémunération : entre 12 et 14 € de l'heure. Avantages : tickets-restaurant de 10,50 € (60 % pris en charge par l'entreprise).
Nous sommes engagés à promouvoir la diversité et l'inclusion au sein de ses équipes. Toutes les candidatures seront considérées sans distinction d'origine, de genre, d'âge, de handicap ou de toute autre caractéristique protégée par la loi.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9713633
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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