Cegid - Spécialiste support technique (H/F)
Offre publiée le 17/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 32000,00 Euros à 34000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Cegid
- Secteur d'activité
- Traitement de données, hébergement et activités connexes (Code NAF 63.11Z)
Cegid est un leader des solutions de gestion cloud pour les professionnels des métiers de la Finance (trésorerie, fiscalité, ERP), des Ressources Humaines (paie, gestion des talents), des secteurs de l'Expertise Comptable, du Retail et de l'entrepreneuriat. Avec un solide business model full cloud Cegid s'engage dans la durée avec ses clients et accompagne la digitalisation des entreprises, de la TPE aux grands comptes, pour une expérience supérieure et distinctive en France comme à l...
Lieu de travail
69 - LYON 09 (Code postal 69009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Cegid est un leader européen des solutions de gestion cloud pour les professionnels des métiers de la finance (trésorerie, fiscalité, ERP), des ressources humaines (paie, gestion des talents), de l'Expertise Comptable, du Retail et de l'entrepreneuriat.
Dans un monde en constante évolution, nos 5 000 collaborateurs contribuent à ouvrir le champ des possibles en accompagnant nos 750 000 clients à réaliser leurs projets et leurs ambitions grâce à des solutions utiles et innovantes.
"Ensemble, ouvrir les possibles" est le principe qui guide nos actions. Il reflète notre identité, notre approche et notre motivation pour servir nos clients. Grâce à cela, nous pouvons affirmer que nous travaillons chaque jour pour façonner votre avenir, le nôtre et celui de nos clients.
Depuis des années, nous inventons des solutions qui révolutionnent la manière de travailler de nos clients, dans une perspective de performance durable.
Basé sur notre site de Lyon, vous rejoignez le Customer Care et intégrez une équipe de support de niveau 1 et 2. Cette équipe est dédiée à l'accompagnement des clients sur l'utilisation d'un logiciel de comptabilité, utilisé par des experts-comptables, artisans et PME.
Votre objectif en tant que Technicien Support Confirmé ?
Composée d'une vingtaine de collaborateurs, notre équipe se consacre à fournir un support de qualité pour accompagner efficacement nos utilisateurs, afin de résoudre leurs problématiques, les accompagner dans leurs demandes d'évolutions, et trouver des solutions adaptées à leurs besoins.
Vos missions :
Prendre en charge les demandes clients complexes ou litigieuses et les solutionner ou les escalader vers les équipes Qualité.
Évaluer le transfert des demandes et en faire un retour au support client émetteur.
Alimenter, valider le contenu de la base de connaissances, et traiter les demandes clients conformément aux contrats.
Informer la hiérarchie en cas de difficultés, litiges ou anomalies, et être force de proposition.
Rédiger les problèmes pour le Référent ou la Qualité et assurer le suivi des demandes en respectant les consignes.
Vous avez une première expérience en Support Paie et vous êtes capable de comprendre les besoins des utilisateurs pour leur fournir des solutions adaptées et pertinentes,
Vous êtes animé par la satisfaction client, et offrez un support réactif et de qualité grâce à votre sens du service et votre rigueur,
Vous êtes un excellent communiquant, vous permettant d'assurer une communication claire et fluide à l'orale comme à l'écrit,
Vous êtes curieux et autonome, apprenez rapidement, résolvez les demandes de manière indépendante,
Vous anticipez les besoins clients, prenez des initiatives, et êtes orienté résultats.
Au-delà des compétences métiers, nous recherchons des talents qui souhaitent exprimer leur potentiel et ouvrir les possibles avec nous ! C'est avant tout votre curiosité, votre esprit d'équipe et votre sens du service client qui feront la différence
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9713513
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure support technique (Code ROME : H1101)
Autre appellation de l'offre : Spécialiste support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.