ALTERNANCE - Chargé(e) de Développement, Admission F/H - EPITECH (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EPITECH

L'ÉCOLE DE L'EXPERTISE INFORMATIQUE ET DE L'INNOVATION Membre du Groupe IONIS, Epitech est l'école de l'expertise informatique et de l'innovation. Epitech forme chaque année plus de 6 000 étudiants sur ses 15 campus en France et 5 à l'International, par l'intermédiaire du Programme Grande Ecole en 5 ans après le Bac et de ses MSc en 2 ou 3 ans après un Bac +2/+3. Epitech tire son originalité de sa méthod...

Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoignez Epitech, l'Ecole de l'expertise en INFORMATIQUE & NUMERIQUE, forte de sa pédagogie active et inductive.
La pédagogie 'Apprendre à apprendre' orientée projets permet à chaque étudiant d'acquérir l'ensemble des compétences techniques, humaines, sociales (ouverture d'esprit et innovation) qui font d'elles et d'eux des experts reconnus en entreprise.
Votre mission : identifier et recruter les futurs talents Epitech !

Pour accompagner notre développement, nous recherchons, en alternance, un assistant(e) chargé(e) de développement et des admissions.

Vos missions au sein de l'équipe de 4 personnes :
- Entrer en relation avec les publics de lycéens/étudiants en appui des opérations de marketing de l'Ecole (phoning, visites d'établissements, Journées Portes Ouvertes, forums,.)
- Co-gérer les actions de contacts quotidiens via phoning, emailing, plateforme CRM Salesforce (prospects et candidats), sales navigator (Linkedin)
- Alimenter et mettre à jour les BDD Prescripteurs (établissements scolaires, consultants en orientation, CIO, .)
- Participer aux évènements de l'Ecole (JPO, journée découverte, salons étudiants, ateliers de code, ...)
- Co-gérer le suivi des projets ou des évènements pour la mise en relation entreprises-étudiants (career Meeting, évènements tuteurs, placement des étudiants, recherche de stage)
- Assurer les suivis administratifs et les reporting de l'activité
H/F Vous suivez une formation supérieure, en commerce, développement commercial ou management et vous avez réalisé plusieurs stages ou CDD, dans la promotion ou le développement commercial de prestations de services, formation, recrutement.

Vous aimez prendre le téléphone et aller à la rencontre des publics de lycéens/étudiants ou des établissements scolaires.

Vous êtes organisé (e) et rigoureux (se), impliqué au quotidien, vous avez le sens de l'équipe et de la communication.



Si vous souhaitez rejoindre le leader de l'enseignement supérieur privé en France porté sur l'innovation et l'esprit d'entreprendre et intégrer des équipes passionnées, alors n'hésitez pas à postuler !

Ionis Groupe s'engage en faveur d'une politique de recrutement diversifiée, inclusive et équitable afin de favoriser l'égalité des chances. Nous avons à cœur de de privilégier des équipes mixtes en promouvant la non-discrimination en termes de handicap, de mixité sociale, d'égalité des sexes ou encore d'intergénérationnel.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9712637

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de mission marketing

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS