Paris Society - Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste (H/F)
Offre publiée le 17/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Paris Society
- Secteur d'activité
- Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)
Avec un catalogue de plus de cinquante lieux, le groupe Paris Society, fondé en 2008 par Laurent de GOURCUFF, est un acteur incontournable de l'hospitalité en France, et développe ses activités autour de 4 pôles complémentaires créant des synergies entre des lieux et savoir-faire d'exception : CLUBS, nos institutions qui font bouger les nuits parisiennes ; TABLES, nos restaurants d'exception ; PLACES, notre portefeuille unique de lieux événementiels ; et enfin, HOTELS, résultat de ...
Lieu de travail
75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre histoire :
Avec un catalogue de plus de cinquante lieux, le groupe Paris Society, fondé en 2008 par Laurent de GOURCUFF, est un acteur incontournable de l'hospitalité en France. Le groupe compte plus de 1300 collaborateurs et développe ses activités autour de 5 pôles complémentaires créant des synergies entre des lieux et savoir-faire d'exception : CLUBS, nos institutions qui font bouger les nuits parisiennes. TABLES, nos restaurants et terrasses d'exception. EVENTS, notre portefeuille unique de lieux événementiels ; CONSULTING, le pôle conseil de toutes nos expertises, et enfin, HOTELS, résultat de tous nos savoir-faire pour transformer chaque escapade du quotidien en parenthèse inoubliable.
Les missions principales :
Au sein de l'équipe du Centre d'appel, vous incarnez l'image des établissements auprès de la clientèle et êtes garant(e) du premier contact avec celle-ci dans le processus de réservation. Vous assurez l'accueil téléphonique d'une partie des restaurants et gérez les réservations de ces derniers.
Vous veillerez au bon respect des consignes données par la responsable du Centre d'appels.
Garantir la qualité d'accueil téléphonique de la clientèle de plusieurs établissements selon les standards Paris Society
Être ambassadeur(drice) des valeurs de Paris Society et des restaurants en promouvant une image positive en interne et en externe des établissements
Avoir une connaissance de l'identité des établissements Paris Society ainsi que leur typologie client
Réception des appels entrants des établissements
Prise de réservation selon les consignes données, tout en étant capable d'adapter ces consignes en fonction de l'évolution du Flow de réservations du jour
Être capable de prendre des réservations dans tous nos lieux : connaissance des règles de réservation de l'ensemble de nos établissements selon les process Paris Society
Traitement des demandes de renseignements téléphoniques, savoir conseiller et orienter le client selon les besoins dans nos différents restaurants
Connaitre les hôtes et hôtesses des autres établissements pour justifier des échanges efficaces
Pouvoir optimiser l'espace des restaurants en proposant différentes options aux clients
Mettre à jour le fichier client
Appliquer les consignes données par la responsable
Tenir compte des objectifs quotidiens donnés
Être un support avec l'ensemble des fonctions du groupe Paris Society
Être en contact permanent avec la responsable du Centre d'appels
Assurer la transmission des informations pertinentes aux supérieurs immédiats
Connaître le calendrier des évènements des établissements, du Groupe ainsi que les autres grands évènements qui peuvent générer des afflux d'appels
Savoir-faire :- Maîtriser le contexte, les enjeux et les acteurs du secteur de la restauration
Maîtriser les standards de qualité de Paris Society (accueil téléphonique de la clientèle etc.)
Connaitre la clientèle des établissements
Maitriser les outils informatiques (Pack Office, Sevenrooms.) et téléphoniques
Maitriser un poste opérateur avec plusieurs lignes téléphoniques
Maitriser les fondamentaux de l'anglais ainsi qu'une autre langue étrangère
Connaitre les produits proposés par les établissements
Savoir être :- Capacité d'organisation
Capacité à s'exprimer avec aisance
Pouvoir être accessible et à l'écoute des consignes données par ses supérieurs
Capacité à travailler en équipe
Le Groupe Paris Society recrute et reconnait tous les talents.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9712509
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.