Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Offre publiée le 17/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 5 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Alp 'Emploi Décines Groupe Atoll, Partenaire de votre emploi Intérim CDD CDI ! Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) Administratif(ve) dédié(e) au service Garanties.
Lieu de travail
69 - DECINES CHARPIEU (Code postal 69150) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vous serez le point de contact des clients pour le traitement administratif des garanties, en lien avec les équipes commerciales, logistiques et techniques.
Poste basé à Décines - CDD jusqu'à fin 2025
3 5h/semaine - Dès que possible
Vos missions
Vous assurez la gestion administrative des garanties dans la relation entre l'Entreprise et les clients. Vous intervenez après l'action des commerciaux afin de garantir une prise en charge efficace et professionnelle des demandes. Vous êtes garant(e) de la qualité de la réponse apportée, dans les délais les plus courts et dans le respect des intérêts de l'entreprise.
Vos principales activités***Traiter les demandes de garantie clients (mail/téléphone) en l'absence de commercial dédié***Constituer les dossiers de garantie : collecte des pièces justificatives (formulaire, carte grise, factures diverses, etc.)***Saisir, éditer et transmettre les accords de retour aux clients***Assurer la traçabilité dans le fichier Excel de suivi après réception et traitement par la logistique***Saisir les avoirs clients ou mettre en attente en fonction de la procédure fournisseur***Classer et archiver les dossiers soldés***Suivre les relances clients
Rémunération :***SMIC à 1 850 € brut mensuel selon profil***13e mois***Tickets restaurant (valeur faciale 9 €)
Description du profil :
Profil recherché
Formation & expérience :***Bac +2 (BTS, DUT ou équivalent)***Première expérience administrative appréciée***Connaissance de l'outil ODOO est un plus***Maîtrise des outils bureautiques (Être très à l'aise avec Excel)***Bonne compréhension des procédures de gestion de garanties***Notions techniques produits appréciées***Excellente aisance rédactionnelle
Savoir-être :***Sens de l'organisation, rigueur et autonomie***Réactivité, dynamisme et capacité d'initiative***Qualités relationnelles et sens du service client***Logique, méthode, et bonne communication
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9690619
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
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