CONSEILLER SERVICE CLIENT (H/F)
Offre publiée le 16/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 93 Jour(s)
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Conseiller Service Client (H/F).Au sein du Service Relation Client, vous assurez le traitement de bout en bout des demandes de niveau 2 dans une démarche permanente de développement de la satisfaction client sur une clientèle BtoB.
A ce titre vos principales tâches sont les suivantes :
- Assurez la mise en place et le respect des conditions contractuelles particulières.
- Garantir le traitement de bout en bout des demandes administratives des clients sur les offres.
- Analyser les demandes et réclamations et en assurer le traitement en conformité avec les procédures, identifier et formaliser les dysfonctionnements lors des demandes clients.
- Respecter les standards qualités afin de contribuer à l'image de marque de la société et contribuer à la fidélisation et à la satisfaction des clients au travers d'une information adaptée à leurs besoins et un conseil individualisé.
- Participer aux différents projets et assurer la remontée d'information utile et pertinente à l'activité et informer régulièrement son responsable des demandes particulières des clients/distributeurs, des dysfonctionnements constatés, des pistes d'optimisation, etc...
Enfin, vous renseignez les bases de données internes et garantissez l'intégrité et la confidentialité des informations enregistrées concernant les historiques des contacts clients afin de garantir une personnalisation de la relation.
Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une tâche d'une durée de 3 mois évolutive.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9684488
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.