Support Technique et fonctionnel du PLM H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
37 H Travail en journée (37 H Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Arabelle Solutions

Arabelle Solutions propose un large portefeuille de technologies et des services de îlots de turbines qui sont utilisés dans plus d'un tiers des centrales nucléaires dans le monde, aidant ainsi les clients du monde entier à fournir une énergie fiable dans leur transition vers un avenir à faibles émissions de carbone. La turbine à vapeur Arabelle est la plus avancée de son genre et la société fournit des solutions de support du cycle de vie des îlots de turbine pour tous les types...

Secteur d'activité
Mécanique industrielle (Code NAF 25.62B)

Lieu de travail

90 - BELFORT (Code postal 90000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rôles et responsabilités

Dans ce rôle, vous serez amené à :

* Interagir avec les clients/parties prenantes pour recueillir les exigences, affiner les besoins et obtenir des retours sur le produit.
* Travailler avec des équipes interfonctionnelles pour livrer des fonctionnalités et des produits.
* Comprendre l'aspect technique de l'outil : front office / back office / architecture
* Collaborer régulièrement avec l'équipe UX Design pour mieux connaître l'outil et comprendre son comportement.
* Faire preuve de capacité à influencer les clients et les chefs de produit en proposant des solutions implémentable sans avoir à faire de customisation
* Collaborer avec le chef de produit pour définir les backlogs de versions et de sprints, ainsi que la feuille de route à court terme pour les MVP
* Être responsable du backlog et le gérer ; le classer et le prioriser en continu pour garantir que 1 à 2 sprints soient toujours prêts.
* Prioriser en continu en fonction de la compréhension et de la validation des problèmes et besoins des clients.
* Collaborer avec les chefs de produit/TPM pour décomposer les fonctionnalités en user stories exploitables.
* Interagir fréquemment (50 % du temps) avec l'équipe de développement ; faciliter les discussions, fournir des clarifications, accepter et affiner les user stories, tester et valider ; contribuer aux activités et décisions de conception.
* Interagir avec l'équipe technique et être capable de la supporter si besoin (applicatif ou infrastructure)
* Travailler en partenariat avec les responsables de services/chefs de développement pour garantir un processus de développement sain.
* Appliquer la méthodologie Agile

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9678659

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure support technique (Code ROME : H1101)

Autre appellation de l'offre : Expert / Experte support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS