Assistant de Direction - Alternance F/H (H/F)

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Offre publiée le 16/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Eiffage

Eiffage Construction intervient dans la conception, les études, les achats, la fabrication, l'approvisionnement, le montage, la mise en service, la réhabilitation, la rénovation, la maintenance, le pilotage, le management et le réalisation de projets, en entreprise générale ou en lots séparés, d'aménagement, de promotion immobilière, de construction dans les domaines du bâtiment, du génie civil, de lotissements, en bois, acier, béton, pour des projets courants, complexes, multi...

Secteur d'activité
Construction d'autres bâtiments (Code NAF 41.20B)

Lieu de travail

75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte

Description de l'offre

Bâtisseur d'avenir, Eiffage Construction est un acteur majeur du BTP en Europe et filiale du groupe Eiffage. Avec 11 140 collaborateurs pour 4 Milliards d'€ de CA, notre entreprise intervient de la conception à la mise en exploitation ou la maintenance d'un projet.

Intégrer Eiffage Construction, c'est adhérer à des valeurs au cœur d'une culture d'entreprise forte. C'est aussi prendre part à une histoire de plus de 150 ans, jalonnée de réussites et d'ouvrages de référence.



Aujourd'hui, Eiffage Construction s'investit dans un projet d'une ampleur sans précédent : la gestion du parc immobilier d'un ministère régalien.

Quelques informations clés :

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+8000 logements à rénover
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+3000 logements à construire
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Un marché travaux de 1.6 milliards d'euros
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Des solutions techniques innovantes, un label biosourcé, une mise au point du logement optimal répondant à la RE2020.



Dans ce cadre, Eiffage Construction recrute un(e) :

ASSISTANT DE DIRECTION EN ALTERNANCE F/H



Sous la responsabilité de l'Assistante de Direction, vos missions seront les suivantes :



Gestion des Achats / Commandes Fournisseurs :

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Gestion des contrats commandes des prestataires externes : saisie bon de commande, création fournisseur, préparation des contrats, envoi via Esign et suivi sur le SharePoint (relance, mise à jour et classement).
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Participation au processus de validation et de réception des commandes, et interface avec le fonctionnement du circuit CSP comptabilité.



Gestion Administrative :

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Service Généraux et gestion du planning des salles de réunion.
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Organisation des déplacements des équipes opérationnelles.
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Mise en forme des documents Word, Excel, PowerPoint.
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Participation au suivi et à la mise à jour des procédures administratives.
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Participation à la bonne communication des informations administratives auprès des différentes parties prenantes internes.



Missions Complémentaires :

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Toutes missions complémentaires qui pourraient être confiées ponctuellement ou en fonction de la progression du candidat.



Alternance à pourvoir pour septembre/octobre - Rémunération selon expérience professionnelle sur 13 mois - Intéressement & Participation - Prime Vacances - Actionnariat Salarié - CE Poste basé à Vélizy (78) avec flexibilité sur la localisation du poste

Entreprise Handi-Accueillante
Envie de relever un nouveau challenge ?

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Vous préparez un BTS Assistant de Direction.
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Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un bon sens de la communication.
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Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
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Vous avez une bonne capacité d'adaptation et un bon esprit d'équipe.



Et si vous complétiez l'équipe de conception de ce projet hors norme ?

N'hésitez plus, rejoignez-nous en postulant !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9678626

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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