Manageur d'équipe commercial Assurances (H/F)
Offre publiée le 16/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 37000,00 Euros à 42000,00 Euros
- Mutuelle à 2€, Cadre, PI, TR,
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FAB Group
- Secteur d'activité
- Autres assurances (Code NAF 65.12Z)
Fab Talents vous propose un poste de Manageur d'une équipe de 10 téléconseillers en Assurance sur Saint Cyr sur Loire.
Lieu de travail
37 - ST CYR SUR LOIRE (Code postal 37540) Voir sur une carte
Description de l'offre
Fab Talents vous propose un poste de Manageur d'une équipe de 10 téléconseillers en Assurance sur Saint Cyr sur Loire.
Votre quotidien ? Dans le cadre de la création d'une nouvelle équipe sur le créneau horaire 11h 19h du lundi au vendredi. Vous serez rattaché(e) au Centre de Relation Client de Tours, vous êtes en étroite collaboration avec la direction du site.
Vous assurez l'activité service clients, le développement commercial, la gestion des flux et vous encadrez une équipe d'une dizaine de Téléconseiller en Assurances.
Vos missions principales consistent à :
- Animer l'activité journalière de l'équipe : téléphone, canaux digitaux et gestion.
- Accompagner les conseillers téléphonique en assurance dans la gestion proactive des activités confiées.
- Répondre aux questions techniques et commerciales des conseillers et reprend les appels difficiles.
- S'assurer de la bonne application des consignes techniques.
- Analyser régulièrement l'activité de l'équipe aux plans qualitatif et quantitatif, et rendre compte régulièrement à la direction du site.
- Veiller à la synergie avec les agences dans le cadre de la relation Client.
- Assurer la montée en compétence technique, commerciale et digitale des collaborateurs, notamment par la pratique d'écoutes accompagnées et la définition de plans d'action individuels.
- Participer à la gestion et au suivi des carrières des collaborateurs et effectuer les entretiens individuels et professionnels.
- Superviser et apprécier la formation des nouveaux Téléconseillers et/ou alternance/stagiaires.
- Veiller à la qualité du service rendu et au respect de la Charte Qualité Groupe.
Vous serez également amené(e) à :
- Formuler des propositions en vue d'optimiser la qualité du service en termes d'organisation et d'outils.
- Contribuer à des études spécifiques ou participer à des groupes de travail.
Les Avantage du poste :
- Une rémunération fixe attractive (de 37K à 42K fonction de l'expérience)
- Des équipes dynamique
- Participation Intéressement
- Ticket Restaurant à 10€ par jours
- Mutuelle à 2€
- Un accès à des formation en continue
Vous appréciez accompagner une équipe vers la réussite, l'animer et la faire grandir ensemble. Vous êtes déjà expérimenté dans le domaine de l'assurance et du management, alors ce poste est fait pour vous.
Vous avez les qualités suivante :
- Qualités relationnelles et pédagogiques
- Sens de l'organisation, de l'adaptation et de l'écoute
- Force de conviction
- Goût de la performance et de la transformation
- Fédérer, animer un collectif
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9678517
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable pôle clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.