OPERATEUR POLYVALENT H/F/X
Offre publiée le 16/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Tessi France
- Secteur d'activité
- Autres activités auxiliaires d'assurance et de caisses de retraite (Code NAF 66.29Z)
Tessi est un acteur international du Business Process Services (BPS). Nous accompagnons les entreprises et les institutions publiques à gérer leur transformation digitale en optimisant leurs processus métier et la gestion de l'expérience client. Notre vision, c'est le sens du client, avec pour objectif de fluidifier les parcours utilisateurs, en associant les solutions et les technologies les plus adaptées à leurs enjeux et en nous appuyant sur l'expertise humaine de nos éq...
Lieu de travail
59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Qui sommes nous ?
Forte de plus de 20 ans d'expérience et de collaboration, Procheque Nord œuvre pour répondre aux besoins de nos clients avec un large choix de prestations alliant la technologie, l'innovation et l'expertise humaine !
Nos métiers sont :
* Le traitement de données
* La saisie de données
* Le contrôle de dossiers clients
* La préparation - tri - dématérialisation de documents et de chèques
* La gestion des demandes de retraite complémentaire, d'affiliation mutuelle, création de compte bancaire et liquidation des feuilles de soins...
Nous accompagnons nos partenaires dans leurs projets d'externalisation et de transformation digitale.
Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise de plus de 430 collaborateurs. Nous mettons en avant le capital humain dans sa globalité de ce fait, Procheque Nord est une entreprise handi accueillante où nous promouvons l'employabilité des personnes en situation de handicap.
Rattaché(e) au chef d'équipe, vos missions sont (liste non exhaustive) :
- Vérifier la conformité des prescriptions médicales par rapport aux actes et produits facturés et procéder au rejet en cas de non-conformité.
- Préparer les décomptes des prestations.
- Traiter les réclamations courantes (prestations, régularisation, cotisations, créances, ...).
- Gérer les demandes de remboursements de soins ou les indemnisations de jours d'arrêts de travail ;
- Qualifier et mettre à jour le fichier adhérents.
- Contrôler les dossiers clients
- Traiter les rejets/ réconciliations/ extractions...
Respecter les règles de gestion spécifiques en vue d'assurer la satisfaction client et notamment :
- Veiller au bon respect des indicateurs délai qualité,
- Renseigner les tableaux de bord et / ou outils de suivi de production.
Bac à Bac+2 ou expérience équivalente, vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se), assidu(e), faites preuve de bonnes capacités d'analyses et d'adaptation.
Vous avez une connaissance sur l'environnement de la santé et sur la législation de la sécurité sociale.
Vous justifiez d'une bonne maîtrise des outils bureautiques. Vous savez mettre à profit vos qualités et compétences pour assurer de manière autonome la gestion de vos dossiers.
Alors le poste est fait pour vous !
Informations complémentaires :
* Prise en charge de 50% des Frais de Transports en Commun
* Mutuelle de l'entreprise
* Participation sur les bénéfices à partir de 3 mois d'ancienneté (selon les résultats de l'entreprise)
* Titres restaurants
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9678350
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire prestations en assurances
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