Assistant de direction H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 0 Mois
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Annuel de 31723,00 Euros à 34000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fed Group

Je suis Caroline, consultante en recrutement chez Fed Office, cabinet spécialisé dans les métiers de l'assistanat, de l'office management et des services généraux. Je recrute aujourd'hui un(e) Assistant(e) de Direction dans le cadre d'un remplacement temporaire lié à un surcroît d'activité autour de la gestion de projets et de l'organisation du Comité Exécutif.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - LYON 04 (Code postal 69004) Voir sur une carte

Description de l'offre

Je suis Caroline, consultante en recrutement chez Fed Office, cabinet spécialisé dans les métiers de l'assistanat, de l'office management et des services généraux.
Je recrute aujourd'hui un(e) Assistant(e) de Direction dans le cadre d'un remplacement temporaire lié à un surcroît d'activité autour de la gestion de projets et de l'organisation du Comité Exécutif.
Vous intégrez une équipe impliquée, au sein d'un environnement stimulant, pour assurer un rôle central dans la gestion domaniale et le bon fonctionnement de la direction.
Vos missions
Vous accompagnez les directeurs dans leur quotidien, avec des missions variées mêlant coordination, gestion administrative et support projet.
Gestion administrative
* Planification des réunions et des déplacements
* Rédaction de comptes-rendus, gestion du courrier et des mails
* Suivi des commandes et des factures fournisseurs
Organisation d'événements
* Préparation des comités de direction, séminaires et ateliers
* Conception des supports de présentation
Coordination et communication
* Interface entre la direction et les interlocuteurs internes/externes
* Communication interne, mise à jour documentaire, archivage
Support projets et appui au COMEX
* Organisation et suivi des réunions stratégiques
* Collecte des informations clés, élaboration de supports
* Appui à l'animation de la communauté des managers
* Vous avez au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire
* Vous maîtrisez parfaitement le pack Office et les outils de gestion de projet
* Vous avez un excellent sens de l'organisation, êtes rigoureux(se) et autonome
* Vous savez interagir avec des interlocuteurs variés et faire preuve de discrétion
Ce que nous proposons
* Contrat en intérim 18 mois - 35h/semaine
* Rémunération : 31 000 € brut/an
* Titres-restaurant : valeur faciale de 9,67 € (60 % pris en charge)
Vous avez envie de contribuer activement à un projet structurant dans un cadre bienveillant ?
Postulez dès maintenant, je serais ravie d'en discuter avec vous.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9677964

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS