COORDINATEUR(TRICE) D'INTERVENTIONS H/F
Offre publiée le 16/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication (Code NAF 46.52Z)
La marque FURUNO est connue pour avoir développé dans le temps des produits innovants, aussi bien dans le domaine de la navigation que de la communication. Tous les navigateurs peuvent faire confiance à sa vaste gamme de produits, son expertise et son service technique, afin de satisfaire les demandes les plus variées. De la distribution. FURUNO France a vu le jour en 1990, suite au rachat par FURUNO Electric and Co., de son distributeur exclusif RADIO OCEAN. L'histoire de RADI...
Lieu de travail
33 - MERIGNAC (Code postal 33700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre du développement d'un partenariat avec un client premium, le service cherche à renforcer ses équipes.
Vous y retrouverez une équipe à taille humaine, vous aurez pour mission de coordonner les interventions techniques à bord. Vous travaillerez sous la responsabilité du Service Manager et dans une équipe composée de 3 autres coordinateurs.
Pour cela, vous serez en charge des dossiers administratifs des clients, de l'enregistrement de la demande à la réception du rapport d'intervention. Vous aurez pour responsabilité la relation commerciale et administrative, en support des techniciens terrains et des sous-traitants, afin de servir au mieux le besoin d'intervention de nos clients sur les bateaux. Vous serez l'interlocuteur principal du client.
Votre quotidien se résume ainsi :
- Réceptionner la demande d'intervention ;
- Elaborer le devis en lien avec les techniciens pour évaluer le temps nécessaire et les pièces à prévoir ;
- Planifier l'intervention en fonction de la disponibilité du technicien et des pièces ;
- Enregistrer et suivre l'intervention jusqu'à sa réalisation ;
- Contrôler les factures des sous-traitants ;
- Effectuer la facturation et les relances clients ;
- Résoudre les litiges éventuels ;
- Proposer des solutions innovantes, participer à l'amélioration continue et la structuration du service.
Vous êtes donc l'interlocuteur(trice) incontournable dans l'organisation des services :
- En externe : avec les clients et les sous-traitants.
- En interne : avec nos propres techniciens et les services support.Vous aimez résoudre les problèmes et gérer l'imprévu ? Dans ce cas, vous pourrez faire de ce poste un challenge passionnant !
Votre capacité à planifier, à gérer les priorités & votre adaptabilité seront vos atouts pour vous épanouir sur ce poste dans un environnement à l'activité soutenue.
Vous avez une parfaite maitrise de l'anglais tant à l'oral et qu'à l'écrit.
Vous aimez le contact humain et notamment l'échange avec des interlocuteurs de nationalités différentes.
Vous êtes force de proposition, vous avez envie d'être partie prenante dans l'innovation et la structuration du service. Enfin vous être réactif(ve) et curieux(se).
Vous maîtrisez l'environnement informatique (gestion Pack Office) ; idéalement vous avez déjà utilisé le logiciel SAGE X3.
Vous avez une appétence particulière pour le secteur technique et maritime ; idéalement vous avez une expérience similaire dans l'industrie ou le SAV.
Vos qualités essentielles sont :
- Une grande dose de méthodologie et d'organisation ;
- Le sens de l'écoute et de la relation client ;
- Un anglais courant.
Le poste est sédentaire et basé à Mérignac (33), il est à pourvoir immédiatement.
Des déplacements occasionnels sont à prévoir en France et à l'étranger.
- 37.5 heures par semaine
- Salaire : 32k€-35K€
- 8 RTT
- Tickets restaurants et mutuelle d'entreprise
- Un jour de télétravail par semaine
- Prime Partage de la Valeur
Accès parking gratuit, locaux modernes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9677343
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
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