Assistant(e) Paie / RH H/F

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Offre publiée le 16/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Basé en 1ère couronne de Paris, Cahouet est une société française fabriquant du matériel permettant la mise en œuvre de gaz industriels, médicaux, alimentaires et spéciaux, sous haute et basse pression.

Secteur d'activité
Mécanique industrielle (Code NAF 25.62B)

Lieu de travail

93 - MONTREUIL (Code postal 93100) Voir sur une carte

Description de l'offre

À propos du poste :
Rattaché(e) à la Responsable RH, vous aurez pour mission de l'assister dans la gestion des paies et du suivi quotidien des Ressources Humaines.
Vos missions principales :
Gestion administrative du personnel :
-  Rédiger les contrats de travail selon les modèles internes
-  Créer les nouveaux salariés sur le SIRH et MAJ des dossiers
-  Gérer le suivi médical des salariés en lien avec les différents services de médecine du travail
-  Assurer les relations avec les organismes pour les diverses déclarations et démarches à effectuer (assurance maladie, mutuelle, prévoyance, Urssaf, caisses de retraite, France Travail.)
-  Assurer l'interface avec les salariés pour les questions relatives à leurs droits et obligations
Traiter le courrier administratif (attestations, saisies arrêts,...)
Paie :
-  Collecter les données et les saisir sur le logiciel de paie
-  Contrôler les bulletins de paie
-  Gérer les temps de travail, les congés, les RTT et les absences (maladie, accidents du travail.), et assurer la concordance et la mise à jour sur le logiciel de gestion des temps
-  Gérer les arrêts de travail, assurer le suivi des remboursements IJSS et prévoyance
-  Transmettre les éléments de paie au service comptabilité (acomptes, TR,...)
Formation professionnelle :
-  Assurer le suivi des contrats en alternance
-  Assurer le suivi administratif des stagiaires (convention, dossiers.).
-  Constituer les dossiers de financement auprès de notre OPCO
-  Mettre à jour le tableau de suivi du plan de formation
Recrutement :
-  Assurer la diffusion des offres d'emploi
-  Présélectionner les candidatures (réception, tri et sélection des CV)
-  Organiser les rendez-vous de recrutement
-  Implémenter les tableaux de bord de suivi des recrutements- Titulaire d'une formation en Ressources Humaines (BTS, DUT, Licence, Master, Titre professionnel.)
- Vous avez 2 à 3 ans d'expérience minimum à un poste similaire idéalement en industrie
- A l'aise avec l'informatique, vous maîtrisez les outils bureautiques particulièrement EXCEL (TCD - Recherche V - Formules), la connaissance de Kelio et Sage serait un plus.
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et aimez le travail en équipe. Vous savez gérer les priorités et respectez les délais.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre discrétion et vos qualités relationnelles. Vous êtes agile pour vous adapter dans une entreprise en mouvement. Votre curiosité et votre dynamisme vous aideront à appréhender notre environnement technique.
- Vous voulez approfondir vos connaissances en législation sociale.
Alors n'hésitez pas, postulez.
Lieu du poste : En présentiel (Montreuil - Métro : L1 Saint Mandé / RER : Vincennes)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9676855

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

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