ASSITANT ADMINISTRATIF (H/F)
Offre publiée le 16/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles (Code NAF 72.19Z)
CANOE est un centre technologique spécialisé dans la formulation de polymères et procédés de fabrication pour le développement de composites et matériaux avancés. Composés d'une équipe de 45 ingénieurs/docteurs et techniciens, répartie sur 3 sites Néo-Aquitains (Pau (64), Lacq (64) et Pessac (33)), nous disposons de moyens à la pointe de l'innovation, pour assurer le développement de matériaux et procédés, de l'échelle laboratoire jusqu'au prototype de pièce et à la...
Lieu de travail
33 - PESSAC (Code postal 33600) Voir sur une carte
Description de l'offre
CANOE recherche un Assistant Administratif (H/F) pour renforcer les équipes de son Pôle "ADMINSITRATIFADMINISTRATIF-FINANCIER-RH-COMMUNICATION".
Sous la responsabilité du Responsable du Pôle Administratif-Financier-RH vous rejoindrez une équipe de 5 personnes en charge des activités du Pôle (4 basées à Pessac-33600 et 1 basée à Lacq-64170). Vous travaillerez au sein d'une structure dynamique et en pleine croissance, en étroite collaboration avec l'ensemble des services.
Formé(e), et accompagné(e) par les membres de l'équipe, vous assurerez des missions d'Assistant Administratif Polyvalent (H/F).
Vos principales missions :
Contribuer à la gestion administrative :
- Contrôler les notes de frais,
- Assurer le suivi des déplacements du personnel,
- Collaborer au traitement et suivi administratif des dossiers professionnels,
- Collaborer aux interactions avec notre hébergeur (remonter et gérer les problématiques des locaux),
- Participer à l'organisation d'évènements.
Contribuer à la gestion commerciale :
- Réaliser le suivi des livraisons et bons de livraison,
- Effectuer les relances clients.
Contribuer à la gestion RH
- Participer à l'accueil et l'intégration des nouveaux collaborateurs (demande de badge, aide à la disposition des bureaux, .)- Vous êtes titulaire d'un Bac Pro/Bac +2 en gestion ou comptabilité
- Vous avez une bonne connaissance du Pack Office
- Vous aimez travailler en équipe et utiliser des outils collaboratifs
- Votre rigueur, organisation, dynamisme, polyvalence et sens du relationnel seront les clés de votre réussite à ce poste
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9676843
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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