Coordinateur de chantier H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

PAVAILLER SOLUTION conçoit, développe, fabrique et distribue, en partenariat avec les marques Bertrand-Puma et CFI, du matériel et des solutions pour équiper les boulangeries et les pâtisseries ; de la préparation de la pâte jusqu'à la cuisson du pain et sa conservation.

Lieu de travail

26 - PORTES LES VALENCE (Code postal 26800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous souhaitons intégrer à notre équipe commerciale, les talents d'un(e) :
Coordinateur de chantier (h/f)
Votre mission principale consiste à mener à bien, en collaboration avec le Directeur des Ventes et les Responsables régionaux, la réalisation des projets et implantation.
Vous aurez pour missions principales :
-      Suivre les dossiers techniques d'installation et assurer la communication avec les maîtres d'œuvre et les responsables de chantier ;
-      Contrôler les commandes et veiller à la livraison du « bon produit au bon moment » ;
-      Coordonner les différents acteurs de l'entreprise (ADV, logistique, production) ;
-      Participer activement aux réunions de chantier ;
-      Contrôler la conformité des montages selon les relevés de chantier et les plans établis ;
-      Détecter les lacunes, les problèmes et les non-conformités pouvant survenir sur l'ensemble des installations. Prévenir les responsables des chantiers et la hiérarchie ;
-      Assister, si nécessaire, à la mise en route des nouvelles installations (créations) ;
-      Proposer et fournir toutes les données techniques pour établir des contrats de maintenance préventive ;
-      Contribuer à l'amélioration et au développement de notre réseau de stations techniques.
Cette description prend en compte les principales responsabilités et n'est pas limitative.Rigueur, capacité à travailler en équipe, sens du service client, et réactivité vous permettront de mener à bien vos missions.
La capacité à communiquer pour apporter des solutions est indispensable.
De formation Bac +2 ou équivalent, vous bénéficiez d'une expérience réussie en suivi de chantier ou en coordination de travaux dans le second œuvre.
Vous êtes une personne qui aime relever les challenges et vous désirez travailler dans une entreprise à taille humaine.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et si possible Autocad.
Le poste requiert d'être basé dans la moitié sud de la France.
De nombreux déplacements professionnels sont à prévoir, notamment dans le sud de la  France.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9676835

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'affaires en industrie (Code ROME : H1102)

Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de projet d'affaires d'ingénierie industrielle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS