Responsable de l'administration des ventes h/f

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Imaginez, transformez et impactez le monde positivement : venez vivre au cœur du changement en tant que Consultant.e CRM Tech Advisory pour des clients sur les secteurs principaux de la Grande consommation, de l'Industrie et de la Santé.   Vos principales missions : Accompagnement de vos clients dans la définition des stratégies autour des enjeux CRM (animation des forces de vente, service client/consommateur, marketing et réseaux sociaux, e-commerce .) et définition des recommandations technologiques associéesAide à la définition des roadmaps technologiques et des modèles opérationnels pour soutenir les projets de transformation digitale de vos clientsIntervention lors des différentes phases de projet de transformation digitale CRM : de l'avant-vente jusqu'à la participation à l'implémentation en passant par la phase de cadrage : business cases, benchmark d'outils, designs technico-fonctionnel.Développement de votre expertise en travaillant sur les nouvelles tendances, les innovations (Data et IA Agentique, suivi des réseaux sociaux.) et les nouvelles solutions en lien avec l'expertise CRM afin de définir de nouvelles offres à apporter à vos clientsVous construisez une carrière agile, grâce à la formation, aux certifications et aux feedbacks reçus pour chacune de vos réalisations. Nos équipes apprennent chaque jour avec les meilleurs experts en France et à l'international.   Vous évoluez dans un environnement de travail flexible qui vise à favoriser l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle : le télétravail donne la possibilité d'adapter son rythme professionnel en fonction des actualités de l'équipe et du projet.  Nous vous proposons de vivre l'expérience du changement auprès de nos équipes, rejoignez Accenture.  
 
Votre profil :  Vous êtes diplômé d'une grande Ecole ou d'un Master 2Vous avez au moins 3 ans d'expérience sur des projets de transformation digitale en Agile liés à des plates-formes CRM d'éditeur tels que Salesforce, Microsoft, Adobe, SAP, Sprinklr, GoogleVous avez une bonne compréhension des besoins métier liés à la gestion de la relation client  Vous appréciez travailler en équipe et vous possédez des capacités d'écoute active et de collaboration avéréesVous avez pu démontrer au cours d'expériences précédentes des qualités de communication et la capacité à interagir avec des représentants tant métier qu' IT pour favoriser la prise de décisionVous êtes curieux, intéressé par les solutions digitales et vous souhaitez en permanence travailler sur les solutions les plus innovantes (IA Agentique, mobilité, suivi des réseaux sociaux.) pour créer de la valeur pour vos clients. Un niveau de français et d'anglais courant est nécessaire pour ce posteA propos de nous :  Accenture, c'est une communauté de plus de 730 000 talents et une mission commune : réaliser la promesse technologique alliée à l'ingéniosité humaine.    Dans un monde en perpétuel changement, nous accélérons la transformation des plus grandes entreprises, de la stratégie à la réalisation des projets, à l'aide des technologies de demain et dynamisons leur croissance grâce à l'expertise multi-sectorielle de nos experts.   Nos recrutements sont fondés sur les compétences, sans distinction d'origine, d'âge, ou de genre et tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. 

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9676049

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS