GEPSA - Secrétaire (H/F)

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Offre publiée le 16/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GEPSA

Qui sommes nous ? Leader du facility management en sites sensibles, notre ambition est de permettre à nos clients de se concentrer sur leur cœur de métiers en nous confiant le pilotage de leurs prestations multiservices et multitechniques. Nos valeurs ? Responsabilité, Engagement, Agilité , Audace et humanisme Pourquoi choisir GEPSA et GEPSA Institut?

Secteur d'activité
Restauration collective sous contrat (Code NAF 56.29A)

Lieu de travail

93 - ST DENIS (Code postal 93380) Voir sur une carte

Description de l'offre

Organisme reconnu et expert de son domaine depuis plus de 30 ans, GEPSA Institut déploie des prestations de formation professionnelle (formation continue et en alternance) et d'accompagnement à l'insertion à destination des Personnes Placées Sous Main de Justice (PPSMJ) sur le territoire métropolitain.
En réponse aux attentes des donneurs d'ordre, Administration Pénitentiaire et Conseils Régionaux, GEPSA Institut contribue activement à la mission d'insertion durable des Personnes Placées Sous Main de Justice et à la prévention de la récidive.
Les valeurs d'humanisme, du sens de l'engagement, de la responsabilité sociale et de force de propositions sont au fondement de nos actions et portées par l'ensemble de nos collaborateurs.
Créé en 2015, GEPSA Institut a pour maison mère GEPSA, et partage avec GEPSA les mêmes locaux au siège ainsi que les services supports.
Chiffres clés : CA 6M€ / 100 salariés / Plus de 60 établissements répartis sur toute la France
Vos Missions :
Sous la supervision du responsable administratif ou du manager, vous serez impliqué(e) dans les missions suivantes :
Gestion administrative :- Accueil téléphonique et physique des visiteurs
Gestion du courrier entrant et sortant
Saisie et mise à jour des bases de données
Classement et archivage des documents administratifs
Support opérationnel :- Préparation de dossiers, rapports et documents divers
Organisation des réunions et gestion des agendas
Coordination avec les différents services internes
Participation à la gestion des commandes et relations fournisseurs
Gestion des outils et procédures :- Suivi des outils bureautiques et logiciels internes
Contribution à l'amélioration des procédures administratives
Suivi des indicateurs administratifs et reporting
Qu'attendons-nous de vous ?
Étudiant(e) en Bac+2 à Bac+5 en gestion, administration, assistanat ou équivalent
Maîtrise du pack Office (Word, Excel, PowerPoint)
Sens de l'organisation, rigueur et autonomie
Bon relationnel et capacité à travailler en équipe
Discrétion et respect de la confidentialité
À la clé de vos missions :
L'acquisition de compétences solides et la participation active à la vie de l'entreprise.
Des avantages et valorisations : mutuelle familiale, titres restaurants, CSE, chèques vacances, participation et intéressement.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9673749

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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