Technicien de Maintenance Sédentaire (H/F) - Donnery
Offre publiée le 16/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Nextep HR, est une branche du groupe Domino RH qui se spécialise dans le recrutement en CDI, CDD et travail temporaire. Elle relie les entreprises aux candidats pour des besoins à court, moyen, ou long terme, simplifiant ainsi le processus de recrutement avec expertise et engagement.
Lieu de travail
45 - DONNERY (Code postal 45450) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre client, concepteur et installateur de solutions automatisées, des Technicien(ne)s de maintenance sédentaires. Le poste est à pourvoir immédiatement. Rattaché(e) au Responsable maintenance et au sein d'une équipe de Techniciens, vous assurez la maintenance sur de leurs installations mécanisées sur un site client (sous-traitance), avec pour principales missions :- Réaliser la maintenance de leurs installations mécanisées, assurant son bon fonctionnement et sa pérennité- Effectuer la maintenance préventive et curative pour éviter les pannes et minimiser les interruptions de service- Réaliser des rondes régulières pour surveiller et diagnostiquer les éventuelles anomalies- Assurer le reporting GMAO pour un suivi rigoureux des interventions- Gérer le stock de pièces détachées et de consommables nécessaires à la maintenanceCe poste implique des cycles de travail en horaires décalés (3x8)Travail posté 24h/5j du lundi 5h au samedi 5h,Travail quelques week-ends sur l'année,Astreintes pour renfort, si nécessaire.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9670060
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance Chauffage, Ventilation et Climatisation - CVC (Code ROME : I1316)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) de maintenance facilities datacenter
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.